Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [SSL / Javascript] You are about to leave a secure Internet connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSL / Javascript] You are about to leave a secure Internet connection

n°139052
impulse
Posté le 15-05-2002 à 09:52:48  profilanswer
 

Hi.
 
J'ai un petit probleme avec mon appli web : j'ai un bout de JS (un petit calendrier en popup pour prendre une date et la mettre dans un input de mon form) et a chaque fois que je lance ce bout de JS j'ai une alerte de IE qui me dit que je quitte la connexion securisée et ensuite me dit que j'y retourne (une fois que j'ai executé mon script. Deja je vois pas pourquoi le fait d'executer un JS me fait quitter ma connexion securisée ET SURTOUT mon serveur est UNIQUEMENT SSL (ecoute que le port 443 pas le 80) donc je vois mal comment il pourrait quitter la connexion securisée => il va ou :??:
 
Si qqun a une petite idée... (meme les grosses sont acceptées)
 
[:impulse]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 09:52:48  profilanswer
 

n°139257
impulse
Posté le 15-05-2002 à 14:19:19  profilanswer
 

moooooooo !
 
hihi :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [SSL / Javascript] You are about to leave a secure Internet connection

 

Sujets relatifs
Javascript - attribuer 2 action à un évènement[JavaScript]besoin d'aide, rien ne fonctionne...
JAVASCRIPT + ActiveX ???[javascript] HELP
javascript: comment fermer une fenetre...[JavaScript] Intercepter la touche F5 ou empecher de réactualiser
[JavaScript]A par setInterval et setTimeout, existe t'il d'autre ....[javascript] comment faire ce truc tout con...
[ Javascript ] comment on affiche ou cache un objet ?[javascript] fonction onChange=onBlur ?
Plus de sujets relatifs à : [SSL / Javascript] You are about to leave a secure Internet connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR