Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JavaScript]A par setInterval et setTimeout, existe t'il d'autre ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JavaScript]A par setInterval et setTimeout, existe t'il d'autre ....

n°138260
helvetik
Posté le 13-05-2002 à 16:15:58  profilanswer
 

fonction pour faire un delai dans une fonction comme la fonction delay(time) en C??
J'ai penssé à l'orloge système, mais ca gère ke les seonde, et j'aimerais faire des pause de moins d'une seconde (100ms).
 
Voilà en faite ce ke j'aimerais faire. G une chaine de caractère ou est écris des commande, du text et des delai.
par exemple:
 
champ 0:"cron:" champ 1:"hello" champ 2:"dela:05" champ 3:"coff"
 
Je devrai donc faire clignoter rapidement le texte hello (cron: =clignoter rapide ON, c-a-d allumer éteindre toute les 500ms) pendant 5secondes (dela:05).


---------------
---helvetik---
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 16:15:58  profilanswer
 

n°138352
helvetik
Posté le 13-05-2002 à 18:55:24  profilanswer
 

un chti up, si jamais...
a+


---------------
---helvetik---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JavaScript]A par setInterval et setTimeout, existe t'il d'autre ....

 

Sujets relatifs
[javascript] comment faire ce truc tout con...[ Javascript ] comment on affiche ou cache un objet ?
[javascript] fonction onChange=onBlur ?[ HTML ou JAVASCRIPT... ] Afficher un champ...
Là je séche....help please (javascript inside)[HTML & PHP & Javascript] Formulaires
[javascript] refresh[C] A tout hasard... un truc genre eval() ca existe en C?
[JavaScript]Comment utiliser touche tab dans textboxil existe des progs pour editer du PHP ?(com dreamweaver pour le html)
Plus de sujets relatifs à : [JavaScript]A par setInterval et setTimeout, existe t'il d'autre ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR