Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Spécifier le format d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spécifier le format d'impression

n°1288305
Zeta
Posté le 20-01-2006 à 14:13:35  profilanswer
 

 Bonjour,
  J'utilise la fonction window.print() pour imprimer une page. Seulement voilà, avec Firefox, systématiquement il me met comme format d'impression "lettre".
  Bon évidement je peut mettre ensuite format A4, mais vraiment à force c'est bof bof...
  D'où ca peut venir sachant qu'avec IE ca ne me le fait pas et que si j'ai déjà spécifier le format A4 une fois, il le garde tant que je ne ferme pas completement toutes mes fenetre firefox ?
 
  Peut-on spécifier le format d'impression avec une CSS, parce que j'ai pas trouvé...
 
  Enfin voilà je galère...
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 14:13:35  profilanswer
 

n°1288378
Zeta
Posté le 20-01-2006 à 15:37:26  profilanswer
 

Note: J'ai remarqué que si passai par le raccourci ctrl+p bah ca me mettait bien le format A4. Y a vraiment que quand je passe par la fonction print() sous fireFox que ca me met le format "lettre"...  :pt1cable:


Message édité par Zeta le 20-01-2006 à 15:38:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Spécifier le format d'impression

 

Sujets relatifs
[java] lire un feuille de calcul excel au format xml ?[Html / Flash] Impression et reporting
srcipt vbs d' impressionImpression sous excell vba
impression JFrameInserer une heure - Définir le format de colonne à la création de tabl
[VB.NET] Comment positionner ma grid lors de son impression?Format d'impression
page web plein format 
Plus de sujets relatifs à : Spécifier le format d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR