Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  un site sans css qui marche???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un site sans css qui marche???

n°2299200
labrat
ah les femmes!
Posté le 13-04-2017 à 18:17:56  profilanswer
 

lut a tous
j'ai acheté une template pour créer mon site et lorsque j'enleve le css de l'arborescence, le site fonctionne toujours
j'y comprend rien du tout
 
p

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 18:17:56  profilanswer
 

n°2299201
torwood3
Posté le 13-04-2017 à 18:25:00  profilanswer
 

lut,
 
Ok et ?  
Quelle est ta question ?


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2299207
Robotnix
Posté le 13-04-2017 à 22:29:15  profilanswer
 

Salut Labrat,
 
C'est normal ton css doit être le cache de ton navigateur. Essaie de vider le cache de ton navigateur ;)
 


---------------
En ce moment sur mon topic Achat / Vente : Rien pour le moment :) ->Cliquez ici<-
n°2299208
labrat
ah les femmes!
Posté le 13-04-2017 à 22:44:20  profilanswer
 

lol ils ont krement zappé le reste de la discu
 
bon en fait c'etait ca
 
lut a tous
j'ai acheté une template pour créer mon site et lorsque j'enleve le css de l'arborescence, le site fonctionne toujours
j'y comprend rien du tout
 
par contre lorsque je supprime le html la le site ne fonctionne plus
je fais ca parce que je veux changer l'image de background , et quoi que je fasse elle reste la meme
 
je vous donne le fichier rar qui contient le site en entier  
c'est http://showsanddjs.fr/hfr/613.rar
 
sinon pour le voir  
 
allez http://www.ckane-photo.fr/
 
 
merci a tous


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°2299209
labrat
ah les femmes!
Posté le 13-04-2017 à 22:48:04  profilanswer
 

je viens de supprimer le cache de chrome , j'ai pas tout coché , juste par defaut quoi , ca devrait le faire (c'est un peu ch de retaper a chaque fois les passwords)
mais bon ca continue a dec..  
 
merci


Message édité par labrat le 13-04-2017 à 22:49:15

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°2299213
torwood3
Posté le 14-04-2017 à 08:10:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme l'a expliqué Robotnix, le site était correctement affiché par ton navigateur même après avoir supprimé le CSS de l'arborescence (j'imagine que tu as bouger le fichier de place) car l'appel à se fichier était déjà dans le cache de ton navigateur. Tu peux faire le test en utilisant un autre navigateur, ça devrait non plus s'afficher correctement.
 
Si tu veux modifier l'image de fond, tu n'as pas besoin de bouger tout le fichier CSS. Une simple modification DANS le fichier devrait suffir.
Une image de fond se déclare comme ceci dans un fichier .css:  

Code :
  1. background-image:url(chemin/vers/images/image_de_fond.png);


 
Cherche donc un background-image dans le fichier, et modifie l'image comme tu le souhaites.
 
Bonne journée,
Tor
 
 


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2299223
labrat
ah les femmes!
Posté le 14-04-2017 à 11:27:08  profilanswer
 

j'ai donc vidé le cache , et lorsque je cherche ce p d'image en bg qui est dans le css
 
background: #fff url(../images/bg-body.jpg) no-repeat center top;
je la change , et rien ne se passe , d'ailleurs quand je supprime cette ligne , rien ne se passe non plus
 
par contre quand je supprime la ligne  
<link rel="stylesheet" href="css/style.css" type="text/css">  la c'est le bordel  
apparement il ne comprend que les modifs dans le fichier html
 
je n'ai pas bougé de place le fichier css  
 
bon caaaaaa y est j'ai trouvé ; il fallait supprimer l'auto fill form data du cache
p quelle me ce truc , par defaut c'est pas supprimé
 
merci de ton aide


Message édité par labrat le 14-04-2017 à 11:27:41

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°2299224
h3bus
Troll Inside
Posté le 14-04-2017 à 11:48:26  profilanswer
 

CTRL+F5 sinon :o


---------------
sheep++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  un site sans css qui marche???

 

Sujets relatifs
site html et css marche sous 7 FF17 et pas sous Ubuntu et FF17.0Flash et CSS, template en ligne qui ne marche pas
Site web marche sur tout les navigateurs apart mozillatester site sous ie 32 et 64 bits w7 alsacreations marche po
mon site ne marche pas sur IE mais parfaitement sur firefoxsoucis pour remettre en marche site web
Mon site marche plus sur IE 7 ?[URGENT] PUTAIN§§§ AIDEZ MOI MON SITE MARCHE PAS§§§§§§§
mon site ne marche pas avec internet explorer{- Debutant -} Comment ça marche la gestion de contenu de site?
Plus de sujets relatifs à : un site sans css qui marche???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR