Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Multi select détection smart phone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi select détection smart phone

n°2193250
bjo393
Posté le 07-06-2013 à 10:04:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai sur ma page un multi select qui contient des id, sur double clique cela me renvoi à la page associé. Mais sur mon smart phone le problème est que le multi select et blanc, et on peut voir qu'une fois en appuyant la case les choix possible mais tous ce que l'on peut faire c'est sélectionner l’élément donc pas de double clique.
 
Plusieurs solutions que j'ai pensèrent:
 
Ajouter un bouton si on et sur un phone mais je c'est plus comment on fait je c'est que c'est du jquery.
 
Ou changer le multi select en autre chose car un box blanche c'est merdique mais je ne vois pas d'autre solution.
 
 
 
 (mon site est fait avec foundation 4)
 
Donc si vous pouvait me faire part de vos réflexion sur le sujet cela m’aiderai grandement


Message édité par bjo393 le 07-06-2013 à 10:16:31
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 10:04:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Multi select détection smart phone

 

Sujets relatifs
Télécharger fichier avec smart phoneSELECT tous les n enregitrements d'une table
Requête d'insertion multi baseutilisation de select() / fd_set() et autres joyeusetés sous linux
détection de traps SNMPAide pour faire suivre un select case sur plusieurs cellules
Select + rand uniqueDetection ie10 bureau ou metro
Javascript Detection Bouton Home Iphone quitter navigateur 
Plus de sujets relatifs à : Multi select détection smart phone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR