Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Script "Se souvenir de moi"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script "Se souvenir de moi"

n°1588401
TomZ
Posté le 18-07-2007 à 17:31:28  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:,
 
Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour mettre en place, à l'authentification sur un site, une case "Se souvenir de moi" qui pemettrait à l'utilisateur d'éviter d'avoir à saisir son login/mot de passe pour les prochaines visites qu'il effectuera sur le site.
 
Pour cela, il y a la notion de cookies et de javascript. Cependant, une question se pose à moi. Que stocker dans le cookies. Je ne voudrais pas y mettre les mots de passe et id de l'utilisateur. Je pourrais éventuellement les chiffrer mais même comme cela, je ne trouve pas cette méthode très sécurisée.
 
Avez-vous déjà mis en place ce type d'authentification? Avez-vous quelques liens utiles sur des scripts et/ou la manière de procéder?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 17:31:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Script "Se souvenir de moi"

 

Sujets relatifs
[Résolu] Lancement script avec MySQL Query Browser[résolu] script java qui ne fonctionne pas sous Internet explorer
[ASP.NET] Script CGI[PHP] tcpdf / script bookmark et utf8
Passer un paramètre Js dans un <script src="">(Petit) problème avec un script !
Recherche Script Editeur WYSIWYG + Gestionnaire Media ![VBS] passer une variable d'un script à un autre
[script] Recuperer des infos sur le webScript wsh, Focus sur application avec session vérouillée (mi-résolu)
Plus de sujets relatifs à : Script "Se souvenir de moi"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR