Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

scaling d'image et lag

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

scaling d'image et lag

n°2048583
crasse2
Posté le 13-01-2011 à 01:06:14  profilanswer

salut !

j'ai un petit souci, j'ai mis une image de fond a mon site qui se resize automatiquement en fonction de la taille de la fenetre du navigateur pour l'occuper entierement (en largeur uniquement , pour conserver les proportions), ça marche bien cependant j'ai l'impression que l'interpolation due au changement de taille de l'image fait ramer tout le site, en gros j'ai des anime jquery en plus (des fade, changement de largeur de div lors de click etc....) qui saccadent et c'est pas très folichon a voir. Y'a t'il un moyen de resizer une image automatiquement dans la page, sans que ça face ramer le site ? (genre en js ou autre, j'ai deja essayer une methode entierement en javascript, mais j'obtenais le meme resultat...) ?

quelqu'un a une idée svp?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 01:06:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

scaling d'image et lag

Sujets relatifs
[C++] Traitement d'image par pixel (bits)Slide show : changer un lien href en meme temps que l'image affichée
fade in simple sur une seule image d'accueilDétecter la définition d'une image
intégrer image dans commentaireRécupérer les coordonnées de clic sur image
Modifier des capsules de texte sur une image en ligne[Résolu] Problème de masquage d'image - javascript - display none
Upload d'image auto[resolu] JS affichage d'image cassé :-(
Plus de sujets relatifs à : scaling d'image et lag

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)