Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rollover avec apparition de texte "ailleurs"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rollover avec apparition de texte "ailleurs"

n°1418418
relisys500
It's never been like that.
Posté le 02-08-2006 à 17:25:11  profilanswer
 

Bonsoir,
Je reviens pour une autre question sur mon site:effacé
J'ai un espece de diaporama qui me fait afficher les photos en rollover.Sauf que, maintenant je voudrait qu'il apparaisse un texte en même temps que les photos (référence + nom de l'archi + commentaire). Je voudrai que ce texte apparaisse sous la grande photo.Le texte étant différent pour chaque image ca vourdrait dire qu'il faudrait que je supperpose tout mes texte avant de jour avec le rollover, je sais pas faire, et puis de toute facon je ne sais pas faire apparaitre du texte avec un onmouseover, tout juste une image...:o

 

Merci de votre aide :)


Message édité par relisys500 le 30-11-2008 à 13:43:08
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 17:25:11  profilanswer
 

n°1418486
relisys500
It's never been like that.
Posté le 02-08-2006 à 18:45:54  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé ca qui me permet de préciser ce que je veux faire mais je le voudrai sans la boit de texte moche.
http://www.toulouse-renaissance.ne [...] amique.htm
(j'ai pas tout compris à son js...)

n°1418529
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-08-2006 à 19:52:14  profilanswer
 

bah tu t y connais mieux en javascript que moi lol
donc le truc c est qu'a la place de ta grande photo tu superposes autant de div que necessaire avec dedans toutes les infos que tu veux afficher
avec par defaut un visibility:hidden sur chacun de tes div pis avec onmouseover "lafonctionmagiquequiremplacepar visibility:visible"

n°1418554
relisys500
It's never been like that.
Posté le 02-08-2006 à 21:14:56  profilanswer
 

ah oui pas bête ...mais laborieux ! :cry:  
(superposer des div ? :D )

n°1418746
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-08-2006 à 10:14:30  profilanswer
 

oui tu les mets tous au meme endroit mais comme ils sont invisbles on s en fout ;)
et c est pas plus laborieux qu autre chose tu comptais quand meme les créer ces divs j espere :P

n°1419666
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 04-08-2006 à 13:35:17  profilanswer
 

bin le rollover faut utilisé css plus legé que java et le texte aussi je crois qu'on peut le faire avec css dans un block flottant.
Bien sur tu peux aussi utiliser javascript pour le faire mais ça sera plus lourd.


Message édité par vomegaz le 04-08-2006 à 13:35:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rollover avec apparition de texte "ailleurs"

 

Sujets relatifs
{Résolu}Faire defiler du texte dans un label gràce à un scrollbarExtraire du texte entre balise d'un .txt et generer html avec ce texte
Caractère '<' par défaut dans un champs de texteTexte
Nombre de caractere dans un fichier texteOptimisation d'import de gros fichiers texte dans ACCESS
Calcul automatique de champs texteValeur par défaut qui se charge dans le champ texte
rollover avec deux imagesChamps texte qui s'active selon valeur d'une case à cocher
Plus de sujets relatifs à : Rollover avec apparition de texte "ailleurs"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR