Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Retransmettre Flux Vidéo Caméra Ip sur Site HTML

 


Avez-vous cru à 2012 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retransmettre Flux Vidéo Caméra Ip sur Site HTML

n°2168963
Jeffdecod
Posté le 21-12-2012 à 21:23:24  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement en classe de Terminal STI2D SIN et j'ai un projet à faire, j'aimerai afficher l'image en temps réel de ma webcam sur un site internet que je devrai coder en HTML, je dois aussi faire une banque de donnée pour faire un formulaire de connexion en PHP et je me suis déjà renseigné sur ce forum, apparemment il faut des connaissances en JAVASCRIPT pour pouvoir intégrer ce flux vidéo. Nous ne connaissons pas encore le modèle de la caméra à IP car elle va sûrement changer mais pour le moment celle que nous allons utiliser sera celle-ci :
 -Heden VisionCam V2.2 Noire ( modèle CAMHED04IPWN )
http://media.ldlc.com/ld3/300/2010/LD0000796835.jpg
 
J'ai donc cru comprendre que pour afficher le flux vidéo il fallait aller à l'adresse IP de la cam pour ensuite aller dans les réglages et générer un code javascript à intégrer dans notre page HTML, est ce que c'est bien cela ?
 
Aussi voilà un bout de code que j'ai trouvé, la personne dis que son code marche et qu'il obtient la vidéo sur son site mais que en local ( ce qui m'intéresse sûrement le plus )

Code :
  1. if ((navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer" )&&(navigator.platform != "MacPPC" ))
  2.       {
  3.  document.write("<OBJECT ID=\"VAtCtrl\" WIDTH=362 HEIGHT=318 name=\"VAtCtrl\"" );
  4.  document.write(" CLASSID=CLSID:210D0CBC-8B17-48D1-B294-1A338DD2EB3A" );
  5.  document.write(" CODEBASE=\"http://192.168.1.107/VatDec.cab#version=1,0,0,34\">" );
  6.  document.write("<PARAM NAME=\"ControlType\" VALUE=0>" );
  7.  document.write(" <PARAM NAME=\"Language\" VALUE=\"EN\">" );
  8.         document.write("<PARAM NAME=\"VSize\" VALUE=\"SIF\">" );
  9.       document.write("<PARAM NAME=\"Url\" VALUE=\"http://192.168.1.107/cgi-bin/control.cgi\">" );
  10.         document.write("</OBJECT>" );
  11.       }


Quelqu'un pourrait me dire si ce code est généré pour la caméra par l'interface situé à son adresse IP ou si c'est des commandes à part pour afficher la vidéo, si c'est le cas des commandes propre au javascript pourrait-on me les expliquer s'il vous plaît ?  
 
Je vous remercie c'est un projet pour mon bac qui vaut coefficient 12 et je dois le finir en 70h et il me reste 63h, ma revue de projet s’effectuera vers Début Mars c'est pour cela que je m'y prends tôt car je suis très motivé et je veux réussir.
 
Bonne soirée Cordialement.
 
Edit : Le prof nous a vivement conseillé de nous renseigner sur internet et de demander de l'aide et que c'est autorisé, donc aucune crainte pour nous aider et il ne s'y connait qu'à 40% du projet on va dire, c'est pour cela que nous avons besoin d'aide extérieur.


Message édité par Jeffdecod le 21-12-2012 à 21:32:31
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 21:23:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Retransmettre Flux Vidéo Caméra Ip sur Site HTML

 

Sujets relatifs
[HTML/JS]Appeler une page en forcant des paramètres POSTComment appeler un .js en local plutôt que celui du site?
Problème taille de signature html oulook en "réponse et transfert"Comment intégrer une formule sur une page HTML ??
site en HTML pour serveur web embarquéBesoin d'aide pour site
Contenu siteFormulaire de Contact Site Web
Formulaire de Contact Site Web 
Plus de sujets relatifs à : Retransmettre Flux Vidéo Caméra Ip sur Site HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR