Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU]Probleme TinyMCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Probleme TinyMCE

n°2195749
wickedthet​oy
Posté le 28-06-2013 à 00:02:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis en train de réaliser un site internet et j'ai un problème avec Tinymce .
 
voici des exemples de problèmes sur les pages de ce site : site en question
 
Soit les problèmes sont :
 
des liens avec http:://domain.domain/"test.test"/
 
des images qui on comme liens : http://cpecd.fr/%22//%22////%22////////%22"lien de l'image" g////////%22////%22//%22/%22
 
des textes avec des \ devant chaque ", ' .
 
Je comprends pas :(
 
 
Je pense que j'ai dû oublier une étape où quelques choses mais je ne trouve pas merci de votre aide
 

Code :
  1. <script type="text/javascript" src="../js/tinymce/jscripts/tiny_mce/tiny_mce.js"></script>
  2. <script type="text/javascript">
  3. tinyMCE.init({
  4.       // General options
  5.       entity_encoding : "raw",
  6.       mode : "textareas",
  7.       theme : "advanced",
  8.       plugins : "autolink,lists,spellchecker,pagebreak,style,layer,table,save,advhr,advimage,advlink,emotions,iespell,inlinepopups,insertdatetime,preview,media,searchreplace,print,contextmenu,paste,directionality,fullscreen,noneditable,visualchars,nonbreaking,xhtmlxtras,template",
  9.       // Theme options
  10.       theme_advanced_buttons1 : "save,newdocument,|,bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,|,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect",
  11.       theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste,pastetext,pasteword,|,search,replace,|,bullist,numlist,|,outdent,indent,blockquote,|,undo,redo,|,link,unlink,anchor,image,cleanup,help,code,|,insertdate,inserttime,preview,|,forecolor,backcolor",
  12.       theme_advanced_buttons3 : "tablecontrols,|,hr,removeformat,visualaid,|,sub,sup,|,charmap,emotions,iespell,media,advhr,|,print,|,ltr,rtl,|,fullscreen",
  13.       theme_advanced_buttons4 : "insertlayer,moveforward,movebackward,absolute,|,styleprops,spellchecker,|,cite,abbr,acronym,del,ins,attribs,|,visualchars,nonbreaking,template,blockquote,pagebreak,|,insertfile,insertimage",
  14.       theme_advanced_toolbar_location : "top",
  15.       theme_advanced_toolbar_align : "left",
  16.       theme_advanced_statusbar_location : "bottom",
  17.       theme_advanced_resizing : true,
  18.       // Skin options
  19.       skin : "o2k7",
  20.       skin_variant : "silver",
  21.       // Drop lists for link/image/media/template dialogs
  22.       template_external_list_url : "js/template_list.js",
  23.       external_link_list_url : "js/link_list.js",
  24.       external_image_list_url : "js/image_list.js",
  25.       media_external_list_url : "js/media_list.js",
  26.     });


 
Ou alors c'est un problème d'autorisation avec mon hébergement (OVH).
 
En tous cas j'espère que vous pourrez m'aider a trouver une solution  :)


Message édité par wickedthetoy le 28-06-2013 à 20:33:14
mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 00:02:11  profilanswer
 

n°2195886
mechkurt
Posté le 28-06-2013 à 17:29:07  profilanswer
 

Tu doit avoir magic_quotes d'activé sur ton serveur, (ça protège "salement" toutes les données envoyé sur le serveur).
Voir comment tu peux les désactiver chez ton hebergeur ou commence par faire un striptags récursif sur tous tes _GET et _POST


---------------
D3
n°2195924
wickedthet​oy
Posté le 28-06-2013 à 20:32:37  profilanswer
 

Merci mechkurt. C'était le probleme, :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU]Probleme TinyMCE

 

Sujets relatifs
Problème d'automatisation publipostage vbaProblème fenêtre surnuméraire Tkinter [RESOLU]
probleme d execution sous code blocksProblème de création xml en PHP avec données d'une BD
Probléme PHPproblème de variables VBA
Problème phpProbleme d'URL tinyMCE
Problème avec TinyMCEGros problème avec les accents avec tinymce (encodage ?)
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Probleme TinyMCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR