Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [resolu]Problème d'alignement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]Problème d'alignement

n°1332072
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-03-2006 à 11:10:11  profilanswer
 

Mon select sur le navigateur descend à la ligne, et je ne comprend pas trop pourquoi, si quelqu'un sait comment y remédier, voici mon code :
 

Code :
  1. echo '<a href=index.php?action=mp>Messagerie privée</a> | ';
  2. echo '<a href=index.php?action=new>Passer une annonce</a> | ';
  3. echo '<form method=post action=index.php?action=rapidsearch style="margin:0px;padding:0px"><select name=categorie>';
  4. echo '<option value=immobilier_achat>Immobilier (achat)</option>';
  5. echo '<option value=immobilier_vente>Immobilier (vente)</option>';
  6. echo '<option value=immobilier_demande_location>Immobier (demande de location)</option>';
  7. echo '<option value=immobilier_location>Immobilier (location)</option></select>';
  8. echo '<input type=submit value=go!></form>';


 
Merci d'avance :)


Message édité par Yagmoth le 25-03-2006 à 12:04:12
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 11:10:11  profilanswer
 

n°1332080
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-03-2006 à 12:03:57  profilanswer
 

Bon j'ai résolu le problème en placant tout dans un tableau...mais je serai quand même curieux de savoir si on peut modifier autrement cet alignement :D

n°1332114
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-03-2006 à 14:31:43  profilanswer
 

déjà faire une tonne de echo de cette manière c'est naze, tu aurais simplement fermer et rouvert la balise php ca t'aurai moins fait chier (<? ?> )
 
 
et si ton select va à la ligne, c'est normal car il est contenu dans un form, et form est un élément de type block et donc il revient à la ligne, il y a une méthode pour cela, c'est de simplement appliquer le style
display:inline au formulaire

n°1332168
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-03-2006 à 16:36:49  profilanswer
 

Merci pour l'info sur le style... Sinon pour les echo je dois être un peu tordu, je préfère le voir noté de cette manière ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [resolu]Problème d'alignement

 

Sujets relatifs
[ Résolu ] Passage de variable PHP > FlashProbleme de taille de structure avec char[] et double
Problème lors d'insertion lignes dans tableau [résolu]Menu css : Firefox Ok - IE Ko [Résolu]
[Résolu] Probleme boucle toute simple pourtant[résolu] fichier quitter en cliquant sur un bouton
problème avec la fonction RangePetit problème de parse error
[XHTML / CSS] problème d'alignement horizontal [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Problème d'alignement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR