|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] (Résolu) Pourriez-vous tester mon site avec IE6? |
tomilou It's not a bug it's a feature | Bonsoir à tous,
Message édité par tomilou le 14-02-2007 à 00:10:01 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 22:36:26 |
Mxtrem | Ah tient, salutations à toi qui a choisit de m'écouter pour le nom de ton site ;-)
|
Mxtrem | effectivement, c'est très laid sous IE7 |
tomilou It's not a bug it's a feature | salut Mxtrem ;-)
|
tomilou It's not a bug it's a feature | plz dite moi que qqn a encore IE6...
|
juju2k |
tomilou It's not a bug it's a feature | bon,... merci juju2k :-)
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Juste le fait de corriger ces points merdiques, et automatiquement ton site est nickel.
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 23:57:13 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Sinon les enfants, pour tester avec IE6, il y a les multiples IE : |
tomilou It's not a bug it's a feature | heu ... Gatsu35 merci 1000x!
|
gatsu35 Blablaté par Harko | je t'invite à lire tout mon speech |
tomilou It's not a bug it's a feature | j'ai lu j'ai lu ... et je prend bonne note de tes liens. c'est la bonne occasion pour se documenter un peu. |
tomilou It's not a bug it's a feature | Sur mon site j'ai:
Message édité par tomilou le 14-02-2007 à 00:16:26 |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan touche a rien dans le meilleur des cas tu as juste a supprimer le prologue xml. mais ne touche a rien tu vas peter ton site |
tomilou It's not a bug it's a feature | t'en fait pas je n'ai encore touché à rien à ce niveau là.
|
siles | Bonjour ,
|
siles | Après avoir passé un peu de temps dessus j'ai trouvé quelques solutions.. Je vous les expose au cas où ça interesserait quelqu'un :
|
siles | Désolé.. erreur de manipulation. Le dernier problème est réglé. J'ai mis en commentaire une puce qui ne m'était pas vraiment utile. |
tomilou It's not a bug it's a feature | merci pour les infos en tout cas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] Une class sur une "font" pas fonctionnelle sous FF :o | [C#] [Résolu] Comment communiquer avec une dll c++ |
[Résolu]A Star ou A * | Problème IDIOT de conversion string->float [RESOLU] |
[VBA] [résolu] Excel - bug sur macro toute simple | [Résolu][VS6] WinXP=>Win2k: "This program cannot be run in DOS Mode" |
[RESOLU] interdir le download de fichier | java et php site internet |
Problème d'affichage d'un site selon le navigateur | CSS : Positionner un block dans body ? |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] (Résolu) Pourriez-vous tester mon site avec IE6? |