|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] FERMER CE TOPIC VITE !!! |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 18:44:24 |
FR-DarkRod Informag€€k | Up |
FR-DarkRod Informag€€k | J'ai le code source :
|
malicious |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
FR-DarkRod Informag€€k | J'ai trouvé ! |
malicious | Il est un peu tard là pour programmer ça mais bon je pense qu'avec un peu de JS ça devrait se faire : un fonction qui est appelé toutes les secondes avec setInterval() ou setTimeout() et qui au bout de 5 secondes remplace l'url avec window.location.href="page.html". A chaque appel elle modifie le texte du bloc par innerHTML. C'est un peu rapide mais un peu tout ça devrait marcher...
Message cité 1 fois Message édité par malicious le 08-11-2008 à 22:44:20 |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
malicious | 0.02% d'avancement, risque pas encore d'être long? En attendant j'aime bien la zik de Resident Evil |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 00:24:13 |
bul3 |
--------------- [mon site] [m'écrire] |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 17:48:23 je suppose que tu sais que le clic droit interdit est une sécurité facilement surmontable et qu'elle est plus ch***** qu'autre chose |
malicious | Surtout qu'il est inutile de cliquer, suffit d'aller dans menu/affichage/source d'IE ou Firefox |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
FR-DarkRod Informag€€k | Après avoir réussi mon rafraichissement , je me heurte à une autre problème le design ! Code HTML :
Code CSS :
Ce que je veux obtenir c'est la police "Comic Sans MS" sur Firefox et IE7 ainsi que la couleur Verte. Merci d'avance pour vos participations (PS : je lutte depuis 2 jours dessus) Message édité par FR-DarkRod le 10-11-2008 à 18:03:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 18:12:19
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 18:13:45
|
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 19:03:58 ce sont des conseils |
Elmoricq Modérateur |
|
FR-DarkRod Informag€€k |
|
jazon14 | pour ta CSS tu as essayer ca :
--------------- C'est lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut...(Edward Norton, Fight Club) |
FR-DarkRod Informag€€k | Rien n'y fais malheureusement |
flo850 moi je |
--------------- |
FR-DarkRod Informag€€k | Oh j'ai réussi manque plus qu'a modifier mon CSS de la police
|
jazon14 | et dans ton :
--------------- C'est lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut...(Edward Norton, Fight Club) |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
jazon14 |
flo850 moi je | tu as pas l'imrpession d'abuser un tout petit poil ? --------------- |
FR-DarkRod Informag€€k | J'ai réussi
|
FR-DarkRod Informag€€k |
|
flo850 moi je | tu sais que tu n'aura pas de moyen d'empchecher un acces direct a tout tes script js, tes css et tes images ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-11-2008 à 19:35:34 --------------- |
flo850 moi je | pourquoi , j'ai dis une connerie ? tu as fais toi même l'image ? tu as demandé l'autorisation pour la musique ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-11-2008 à 19:36:51 --------------- |
FR-DarkRod Informag€€k |
Parce que je les ai affiché ^^ tu ne t'en serai même pas douté ! Message cité 1 fois Message édité par FR-DarkRod le 10-11-2008 à 19:36:58 |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
FR-DarkRod Informag€€k |
Sympa les images contournées Message édité par FR-DarkRod le 10-11-2008 à 19:39:51 |
jazon14 | par contre si tu veux mon avis : change ton fond sur la redirection car c'est agressif, ca donne vraiment pas envie de rester...
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
matrice carré dynamique? (résolu) | [résolu] Image ne s'affichant qu'après actualisation de la page |
[Résolu][JDBC] Insertion image base de données Oracle 9i | [AS3] [RESOLU] Changer un TextField.text |
[résolu] Hibernate Annotations et oneToMany EAGER | [résolu] éviter de lister un repertoire (.htaccess) |
Problème d'accents après copie d'une base [résolu] | [Résolu] Paramétrer le "Java heap space" sur Tomcat |
[Résolu] link avec lib openssl sous linux | [RESOLU] [PHP] Génération de plusieurs vignettes |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] FERMER CE TOPIC VITE !!! |