Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb avec le"Cannot modify header information - RESOLU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec le"Cannot modify header information - RESOLU

n°1601710
lylyka
quand on veut on peut...
Posté le 21-08-2007 à 14:20:03  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec l'affichage du message suivant:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8
Il se trouve que cela voudrait dire que j'ai une partie de la commande header passé en paramétre autour de ma ligne 13 du document accueil..
Mon soucis c'est que le document menug est un include du document accueil.php  
 
Help!! je comprends pas comment je peux debugger vu que mon code dans accueil ne comporte ensuite que des include () qui n'ont aucun lien. J'espere que vous pourrez m'aider merci


Message édité par lylyka le 13-06-2010 à 22:56:28
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 14:20:03  profilanswer
 

n°1601713
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 21-08-2007 à 14:22:53  profilanswer
 

google : "php + header already sent" = + de 2 millions de lien
 

n°1601748
omega2
Posté le 21-08-2007 à 15:04:29  profilanswer
 

Question posé toutes les semaines. Ton fichier "dothalelectricite_accueil.php" envoie du texte (ne seraisse qu'un espace qui traine en dehors du code php) donc plus aucun "header" ne peut être envoyé.
 
Cherche "headers already sent" sur le forum et t'auras 4 pages de résultat sur le sujet avec plus d'explications.

n°1601803
lylyka
quand on veut on peut...
Posté le 21-08-2007 à 16:03:44  profilanswer
 

en fait j'ai vraiment d'un coup de main et d'un coup d'oeil sur mon script car mm les explications ne servent à rien..
J'ai consulté toutes les docs et supprimé pleins d'espaces ce qui a encore changé mon code d'erreur.. mais là je ne trouve plus.

n°1601805
e-deby
Posté le 21-08-2007 à 16:07:29  profilanswer
 

et ta voiture tu te lances à changer la courroie de distri en ne comprenant pas ce que tu fais aussi ?  [:mouais]


Message édité par e-deby le 21-08-2007 à 16:07:41
n°1601808
lylyka
quand on veut on peut...
Posté le 21-08-2007 à 16:09:25  profilanswer
 

peut etre pas pour la voiture ... c'est dangereux...
mais qui ne tente rien à rien et ça ne vient jamais tout seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb avec le"Cannot modify header information - RESOLU

 

Sujets relatifs
[Résolu] CSS/JS : comment supprimer un <br> ?[résolu]ODBC et macro excel
[RESOLU] pb avec un fichier binaire et vcDébutant python => Affectation avec virgule [RESOLU]
[résolu]Interception de signaux (barre espace ?)[Résolu] Recherche de données dans différentes feuilles Excel
[Resolu] Interdire saisie de caractère[Résolu] Expirer la cache au niveau de la page
Fatal error: Cannot redeclare getsqlvaluestring() RESOLU 
Plus de sujets relatifs à : pb avec le"Cannot modify header information - RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR