Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU]Comment Streamer un fichier WMV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Comment Streamer un fichier WMV ?

n°1095800
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 25-05-2005 à 03:30:42  profilanswer
 

Bonjour, voila je dois insérer un fichier WMV dans un site web. Le problème c'est que je ne connais pas la formule magique pour le faire. Je sais le faire avec un fichier RM... et son fichier d'appel en .RAM, mais en WMV, là par contre : Je sais pas le faire.
J'ai cherché sur le net, mais même avec mon ami :google: je n'ai pas trouver, ce que je cherchais. Des réponses il y en a beaucoup, mais je n'ai pas trouver la réponse à ma question (en fait il y a trop de réponses et autant chercher une meule de foin dans une aiguille  :D ) Estle coup du fichier asx ? Si oui comment je le crée ou la fonction streaming doit-elle se faire au moment de l'encodage (fichier fourni par une tierce personne)?
Donc si par le plus grand des hasard, quelqu'un avait la solution sous la main : cela m'aiderait énormément.
 
Merci à vous par avance ;)


Message édité par Prozac-14 le 25-05-2005 à 04:28:08

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 03:30:42  profilanswer
 

n°1095804
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 25-05-2005 à 04:27:47  profilanswer
 

laissez tomber... j'ai finalement ré-encoder en real... c'est finalement plus simple d'uniformiser l'ensemble des vidéos sur un site ;)


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU]Comment Streamer un fichier WMV ?

 

Sujets relatifs
Lire un fichier Midi sous LinuxFusionner trois tables (résolu)
[résolu][PHP/JS] Formulaire avec input name="nom[]"[RESOLU][Javascript] Mise en page compliquée :)
[Resolu] Récupérer le mois à partir du numero de semaine[résolu] fonction (mail) - bizarrerie
modifier un fichier texte en VBS[Perl] CGI création de dossier et fichier
ecrire dans un fichier excel existant avec phpProbleme Iframe et Textarea [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Comment Streamer un fichier WMV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR