Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu] Rendre un textarea pas éditable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Rendre un textarea pas éditable

n°934579
pouzy
Ne signe pas d'autographes..
Posté le 31-12-2004 à 12:13:04  profilanswer
 

Bonjour à tous ;)  
J'ai un trou la, je voudrais faire en sorte que le champ "pseudo" de cette textarea ne soit pas éditable :) . J'ai un trou, et mes recherches sont infructueuses, je dois vraiment pas trouver le "terme" :D

Code :
  1. <div align="center">Pseudo :<br /><input name="pseudo" type="text" size="10" value="'.$user.'" /><br />Message :<br />
  2.                           <input name="txt" type="text" size="10"><br /><br />
  3.                           <input type="submit" value="Envoyer" size= "10" onclick="chatpost()"><br /></div>


 
Merci à tous :)  
 
Je pense que c'est juste une petite option, mais impossible de trouver laquelle :D


Message édité par pouzy le 31-12-2004 à 12:44:07

---------------
Hello hello super jello
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 12:13:04  profilanswer
 

n°934602
pouzy
Ne signe pas d'autographes..
Posté le 31-12-2004 à 12:43:56  profilanswer
 

Trouvé
 

Code :
  1. readonly

Je savais que c'était aussi bête que ça :D


---------------
Hello hello super jello

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu] Rendre un textarea pas éditable

 

Sujets relatifs
Controler Media Player Classic ? [RESOLU][Batch DOS] Test de 2 variables - [RESOLU]
[resolu] Connection a une db accessCallback resolu à la compilation...
[Shell] Comparaison de chaines ----> résolu avec grep :)[RESOLU] Pb de lancement de fichiers php
[résolu] StackOverflowError avec les ObjectOutputStream[C] getch getchar getc et gcc 3.3.2 [Resolu]
[résolu] insertion flash (ie)fonction mysql_connect [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Rendre un textarea pas éditable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR