Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rendre un diapo cliquable vers un lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre un diapo cliquable vers un lien

n°1961966
yoann113
Posté le 01-02-2010 à 12:00:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà pour mon petit site, j'ai besoin d'aide pour pouvoir ajouter un lien dans un diapo qui me permettrait d'entrer dans la galerie concernée par ce diapo.
 
Pour résumer, j'ai utilisé le script là :
 
http://so.fun.free.fr/modules/blog [...] article=16
 
Et je souhaiterais en cliquant sur le diapo entrer dans une nouvelle page.
 
Ce n'est pas évident à expliquer, si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas..
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 12:00:33  profilanswer
 

n°1962024
olivthill
Posté le 01-02-2010 à 14:50:54  profilanswer
 

Est-ce pas une page ordinaire, ou une page d'un blog  (je ne clique pas sur les liens par peur des virus) ?
 
Si c'est de l'HTML, utiliser une balise <a href=adresse_nouvelle_page.htm> et </a> de chaque côté de l'image.
 
Si c'est un blog, voir la documentation du blog, ou demander au gestionnaire du blog.

n°1962068
yoann113
Posté le 01-02-2010 à 16:53:05  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Est-ce pas une page ordinaire, ou une page d'un blog  (je ne clique pas sur les liens par peur des virus) ?
 


 
Il s'agit d'une page ordinaire.
Sur cet exemple, je voudrais qu'en cliquant sur le diaporama, on arrive vers une nouvelle page HTML ( galerie de photos ).
 
Par contre, étant donné que c'est du script, je ne vois pas où mettre la balise <a href ....>
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------

n°1962081
olivthill
Posté le 01-02-2010 à 17:22:27  profilanswer
 

Citation :

Il s'agit d'une page ordinaire.

J'ai cliqué. Et non, il s'agit d'une page d'un blog, comme je l'avais supposé. Son adresse contient "article.php", ce qui signifie que la page est générée dynamiquement par du PHP qui tourne sur le serveur.
 
Or ni vous, ni moi, ne disposons du code source de "article.php". Donc on ne peut pas savoir comment marche "article.php" de manière interne, et donc savoir où placer le href, ni comment l'insérer.  
 
Conclusion : Lire la documentation du blog si elle existe, ou poser la question au gestionnaire du blog.

n°1962251
yoann113
Posté le 02-02-2010 à 12:59:04  profilanswer
 

Oups ... j'ai essayé de contacter le gestionnaire du blog, mais pour le moment sans réponse.
 
Sinon, connaitriez vous un script me permettant de faire un diapo, et qu'en cliquant dessus, je puisse arriver dans une autre page html ?
 
Merci encore pour votre aide


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rendre un diapo cliquable vers un lien

 

Sujets relatifs
[annulé/résolu]soucis onMouseOver et onMouseOut sur lien + imagePb de graphisme autour d'une video via un lien copié
Access vers excel[resolu] Remplacer un lien par du texte une fois cliqué
Applet vers salon IRCProblème lien hypertext en localhost
Lancer procédure quand on clique sur un lien hypertexte.rendre la saisie obligatoire d'un nombre dans un champs
Redirection de la sortie standard vers une ligne d'un fichier texteLien hypertexte dans liste déroulante
Plus de sujets relatifs à : Rendre un diapo cliquable vers un lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR