Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Liste de JTextField a remplir...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°645812
spitagor
Posté le 17-02-2004 à 17:43:23  profilanswer

J'explique mon probleme qui je pense est plus un probleme d'algo mais on sait jamais...

j'ai dans une interface graphique une JDialog composée de 8 JTextField superposés.I

J'ai une liste de chaine de longueur variable et je voudrais introduire ces chaines dans mes JTextField. Le probleme c'est que vu que je ne connais pas a l'avance la taille de ma liste de chaines j'ai du mal a sortir une methode qui me permet de mettre les bons JtextField a jour et de laisser les autres vides

Donc je voulais savoir si en Java on pouvait acceder (un peu comme en VBA   :D  )  aux elements d'un composant en faisant un truc du style

"monJPanel.JtextField[1]" >>> où JtextField[1] representerait le premier Jtextfield du Jpanel monJPanel...

Merci de votre aide pasque la je suis un peu bloqué par ca... :)  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 17:43:23  profilanswer

n°645825
benou
Posté le 17-02-2004 à 17:55:46  profilanswer

n°645828
spitagor
Posté le 17-02-2004 à 17:58:23  profilanswer

merci bien ! jsuis trop con

n°645831
spitagor
Posté le 17-02-2004 à 18:00:29  profilanswer

j'avais regardé dans la doc mais a JComponent en fait... fait chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
modifier la largeur d'une zone de liste d'un formulaire en VBAFaire la liste des IP et postes...
liste deroulante dynamiqueN00b : je n'arrive pas à remplir mon tableau :/
[java ]recuperer la liste (complete) des methodes via introspectionbesoin d'aide sur une liste double chainee
regex : correspondance à une simple liste[ASP.Net] Comment remplir une textBox de facon dynamique ?
[CSS] Sur liste déroulanteliste déroulante qui selectionne d'autres elements d'autres listes?
Plus de sujets relatifs à : Liste de JTextField a remplir...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)