Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  remplir automatiquement des formulaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplir automatiquement des formulaires

n°1783067
lothard
Posté le 05-09-2008 à 13:12:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Remplir des formulaires, on le fait tout les jours... je cherche à trouver un moyen d'automatiser le remplissage des champs.
Un exemple : imaginons que je fais souvent la même recherche sur le site de la sncf pour avoir les horaires de train donc j'aimerai que les champs soient déja remplis et que je n'ai qu'à cliquer sur "horraires seuls".
 
Problème : dans ce cas je ne possède pas le site qui contient le formulaire donc pas question d'aller modifier le code pour rajouter une petite fonction javascript.
 
Est-ce possible de créer un script extérieur qui agirai sur la page pour faire remplir ces champs ? (un peu à la "populate form fields" de l'extention "web developper" sur FireFox3, sauf que j'aimerai ne pas avoir à écrire d'extension FireFox...)
 
Je me contenterai juste d'axes de recherche. Je ne cherche pas non plus à créer un bot pour m'inscrire 10 000 fois sur le forum, rassurez-vous !!  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 13:12:07  profilanswer
 

n°1783068
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-09-2008 à 13:16:48  profilanswer
 

GreaseMonkey


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  remplir automatiquement des formulaires

 

Sujets relatifs
[ACCESS] Remplir une table a partir d'une requête SQL en VBRemplir BDD mysql a partir d'un fichier XML
Générer un numéro d'une certaine forme automatiquement VBARemplir formulaire PDF avec une base de données
Remplir des tables en respectant des conditionschanger la taille du heap automatiquement
Plusieurs formulaires dans une page webcontenu form comme variable dans requete pour remplir un état
Remplir les formulaires web automatiquementRemplir les formulaires web automatiquement
Plus de sujets relatifs à : remplir automatiquement des formulaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR