Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Remerciements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remerciements

n°735510
goodspirit
Posté le 24-05-2004 à 02:25:56  profilanswer
 

Le GoodSpirit nouveau est arrivé et c'est véritablement grâce à vous et à harware.fr que le miracle de la nouvelle version a pu se produire.
En effet, si le contenu reste presque inchangé, tout un kit et une présentation a été refaite. Cela a nécessité des heurs de travail, pas mal de ligne de code de programmation en HTML/Javascript/PHP et pas mal d'aide de votre part.
Aussi, est-ce pourquoi ais-je posté plusieurs questions sur ce forum depuis que le projet de la nouvelle version est en marche...
Aujourd'hui, elle est lancée, certes le site évolura encore et même très prochainement mais c'est pour nous (et la, je parle au nom de toute la team de goodspirit) de nous faire les remerciements adaptés.
Depuis The Menthor, les diverses communautés s'entraident sur internet et permettent a chacun de s'entraider et ainsi d'évoluer vers son rêve.
Aujourd'hui, un de nos rêves, à Fly, Vid, Mospaeda et moi-même s'est réalisé et c'est grâce à la participation de gens comme vous, prêts à aider et à donner de votre temps et de vos connaissances que cela été possible.
Pour visiter notre oeuvre, que dis-je? N'est-ce pas également votre oeuvre?
Donc pour visiter votre oeuvre, rendez vous sur www.goodspirit.fr.st où chacun d'entre vous peut s'y exprimer et donner son opinion afin de partager son expérience...


Message édité par goodspirit le 24-05-2004 à 02:27:40
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 02:25:56  profilanswer
 

n°735520
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 07:31:17  answer
 

han mais il crosspost dans la meme cat en plus [:totoz]

n°735522
drasche
Posté le 24-05-2004 à 07:51:57  profilanswer
 

:heink:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°735564
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2004 à 09:29:30  profilanswer
 

rarement vu un truc aussi épouvantablement lourd (et laid)

n°735565
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 09:30:44  answer
 

Hermes le Messager a écrit :

rarement vu un truc aussi épouvantablement lourd (et laid)

ben je critique pas le coté esthetique du truc, mais putain qu'est ce que c'est lourd !!!

n°735595
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-05-2004 à 09:44:41  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Remerciements

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Remerciements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR