|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Réglé] Images à gratter |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 22:48:41 |
rengzehn | Pas très clair ton truc
|
ingeniomatique | En fait il y a :
|
ingeniomatique | Je me permets un petit up... |
ingeniomatique | Presque une semaine plus tard, j'ose une dernière relance avant de cloturer le post. Merci beaucoup de votre aide. |
cetplus Wazard dans l'ombre | Salut.
|
ingeniomatique | J'accepte effectivement ton aide car je suis un peu perdu... de quoi as-tu besoin ? Merci !! |
cetplus Wazard dans l'ombre | Il me faudrait ton projet au complet.
|
ingeniomatique | Bonjour,
|
cetplus Wazard dans l'ombre | Oui, sauf que si je t'ai demandé le script dans une archive c'est bien pour avoir LA TOTALITÉ des images. La modification ce trouve dans jquery.js et le div "compteur" juste au dessus du div principale. Petit bug que j'ai remarqué; tes accents sont remplacé par des <?>. En HTML tu insères ceci en entête : Bonne chance par la suite ! Message édité par cetplus le 04-03-2011 à 23:12:53 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 07:37:49 |
ingeniomatique | Merci beaucoup, le départ est très bon, j'ai bien le message qui s'affiche à 80 % de grattage !!! Parfait.
|
cetplus Wazard dans l'ombre |
1 : Tu modifie juste n > 80 par n == 80. Voici le script à modifier dans jquery.js :
2: Tu génères tes images avec le php ? (Je suppose que oui) J'espère t'avoir renseigné. Message édité par cetplus le 04-03-2011 à 23:21:20 |
ingeniomatique | Merci !!!
|
cetplus Wazard dans l'ombre | Salut.
@++ Message édité par cetplus le 06-03-2011 à 00:24:10 |
ingeniomatique | Encore merci BEAUCOUP. Cela fonctionne comme sur des roulettes |
cetplus Wazard dans l'ombre | De rien. Je suis content d'avoir pu aider quelqu'un. Message édité par cetplus le 07-03-2011 à 08:55:49 |
ingeniomatique | Le jeu sort dans quelques jours / 1 semaine environ : tromph.com
|
ingeniomatique | Mail envoyé |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XML] Problème de dimension d'images | [VBA] Adapter la taille de plusieurs images pour impression |
Pas d'affichage d'images sur firefox mais oui sur les autres browsers | Pas d'affichage des images sur internet explorer mais oui sur firefox |
Scan d'un dossier image, lecture des images une par une en boucle | HTML/CSS: Problème - menu avec des images |
Moteur de recherche affichant les images des resultats | AS3 = probleme indicateur chargement d'images multiple |
Demande de modification d'images | traitement d'images / computer vision ? |
Plus de sujets relatifs à : [Réglé] Images à gratter |