Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Refresh d'une zone précise dans I.E. en javascript, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refresh d'une zone précise dans I.E. en javascript, possible ?

n°1167712
ElrickLand​on
Posté le 02-08-2005 à 11:49:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de vos conseil, je cherche un moyen pour raffraichir automatiquement un outils...
 
Car pour le moment il y a bien un bouton update, mais c'est très chiant d'avoir à cliquer dessus afin d'avoir le contenu à jour :pt1cable:  
Donc je cherche un moyen d'update automatiquement sans avoir a cliquer sur ce bouton...
 
Dans les possibilités de raffraichissement j'ai aussi un menu contextuel dans l'interface qui me permet de selectionner "Refresh", là encore perte de temps
 
Sinon par défaut cette mise à jour se fait automatiquement toutes les 3 minutes :cry:  
 
(attention il s'agit d'un application interfacé dans I.E., pas d'une page internet basic)
 
Merci pour vos conseils  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 11:49:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Refresh d'une zone précise dans I.E. en javascript, possible ?

 

Sujets relatifs
[JavaScript] Concaténer des chaines pour faire un nom de var. [Résolu]créer une zone texte d'un état
[javascript] executer un fichierLe javascript évolution ?
tester si les chanps sont vide en javascriptComment transformer une bannière JAVASCRIPT en GIF ?
[JavaScript]ouvrir un fichier texte [Fixed][javascript] appel de fonction
Diaporama en Javascript : [Besoin d'expert en javascript!!]IE se ferme à cause d'un javascript
Plus de sujets relatifs à : Refresh d'une zone précise dans I.E. en javascript, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR