Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Référencement d'un site et redirection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Référencement d'un site et redirection

n°1193055
barthoose
Posté le 06-09-2005 à 10:39:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai vu sur un site que pour bien référencer un site, il ne fallait pas utiliser d'adresse de redirection.
 
Un ami à moi souhaite mettre en ligne et référencer le site de sa société, il compte l'héberger chez Wanadoo.
 
Il a déjà réservé le nom de domaine chez un prestataire qui permet, entre autres,la Redirection web masquante (lerelaisinternet.com).
 
Est ce une mauvaise solution ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 10:39:29  profilanswer
 

n°1193061
mika123
Posté le 06-09-2005 à 10:46:16  profilanswer
 

Moi j'ai redirigé mon site par un conseil d'un ami, je l'ai fait référencé, bien sur ça met du tps mais mon ami a lui aussi un site redirigé et il n'y a aucun pb !

n°1193076
sircam
I Like Trains
Posté le 06-09-2005 à 11:12:07  profilanswer
 

barthoose a écrit :

la Redirection web masquante (lerelaisinternet.com).


Tu veux parler de cloaking, qui masque la partie de l'URL après le nom de domaine ?


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1193086
barthoose
Posté le 06-09-2005 à 11:24:18  profilanswer
 

sircam a écrit :

Tu veux parler de cloaking, qui masque la partie de l'URL après le nom de domaine ?


 
Je n'en sais rien, je sais juste qu'il a le pack relais de chez lerelaisinternet.com
 
edit : voici l'exemple qu'ils donnent :
 
 
 
Exemple :  
 
Ainsi, lorsque qu'un internaute va saisir l'adresse suivante :  
http://www.VotreNomsurInternet.com/ dans son logiciel de navigation  
nous allons le renvoyer vers cette adresse :  
http://perso.votrefournisseur.fr/vous/  
Et lorsque qu'un internaute va saisir l'adresse suivante :  
contact@VotreNomsurInternet.com dans son logiciel de messagerie  
nous allons envoyer le message vers votre adresse :  
login@wanadoo.fr par exemple.


Message édité par barthoose le 06-09-2005 à 11:26:38
n°1193200
omega2
Posté le 06-09-2005 à 14:24:44  profilanswer
 

C'est sur que ca aidera pas à être "bien classé" dans googlme vu que les visiteurs qui feront des liens vers la page d'acceuil le feront vers l'adresse qui ne contiendra probablement pas les mots cherché par le visiteurs. Du coup, la page la mieux noté du site risque d'être celle qui apparaitra dans le moins de recherche différentes.
Quand aux vrais pages du site, beaucoup moins de sites ne mettront de liens vers eux alors que ceux là qui ont le contenu le plus intéressante pour le visiteur.
 
En plus, comme tout systéme basé sur des frames, quand on veut mettre une âge dans les favoris, c'est la page de la frame qui sera noté par le navigateur et non pas la page qu'on attendrait. Bref, ca rend impossible la mise en favoris d'une page autre que la page d'acceuil.
 
En plus de ça, le site sera incaccéssilbe par l'adresse de redirection dés que le serveur qui gére la redirection est en pane. C'est déjà arrivé plusieurs fois pour mon site mais la redirection n'est pas toujours rétablis dans la journée.
 
En bref, pour un site perso, ca présente plus d'inconvénient que d'avante vu que pour un site perso, même s'il y a écrit wanadoo.fr, ca n'est aps trop génant et pour un site professionnel, il vaudrait mieux chercher un hébergeur proposant l'enregistrement d'un nom de domaine affecté directement à votre site web afin de ne plus avoir de redirection ni de frame parasite. Ca permet d'éviter tous les problémes dont j'ai parlé plus haut. En plus  avec son propre nom de domaine, si quelqu'un à mis une page précise en favioris, la page sera toujorus valable aprés un changement d'hébergeur. :)

n°1193247
barthoose
Posté le 06-09-2005 à 15:17:28  profilanswer
 

[quotemsg=1193200,5,37683]...quotemsg]
 
J'ai pas tout compris à ta réponse.
Le site n'aura pas de frames.
 
Pour l'instant, le nom réservé est par exemple toto.com
La personne va surement héberger le site sur perso.wanadoo.fr/toto
 
Est ce qu'en tapant toto dans google, on verra apparaître toto.com, perso.wanadoo.fr/toto, les deux ?
 
Merci d'avance !

n°1193251
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 06-09-2005 à 15:19:22  profilanswer
 

barthoose a écrit :

Le site n'aura pas de frames.


 
Ah non ?  [:skylight]  


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1193258
omega2
Posté le 06-09-2005 à 15:26:13  profilanswer
 

barthoose a écrit :

[quotemsg=1193200,5,37683]...quotemsg]
 
J'ai pas tout compris à ta réponse.
Le site n'aura pas de frames.
 
Pour l'instant, le nom réservé est par exemple toto.com
La personne va surement héberger le site sur perso.wanadoo.fr/toto
 
Est ce qu'en tapant toto dans google, on verra apparaître toto.com, perso.wanadoo.fr/toto, les deux ?
 
Merci d'avance !


Et tu crois qu'ils font comment pour cacher l'adresse du site? Ils viennent chez le visiteur avec du blanco et un stylo?
Et ben non, ils utilisent une frame dans laquelle ils affichent le site.

n°1193331
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2005 à 16:35:55  profilanswer
 

barthoose a écrit :

Bonjour,
 
j'ai vu sur un site que pour bien référencer un site, il ne fallait pas utiliser d'adresse de redirection.
 
Un ami à moi souhaite mettre en ligne et référencer le site de sa société, il compte l'héberger chez Wanadoo.
 
Il a déjà réservé le nom de domaine chez un prestataire qui permet, entre autres,la Redirection web masquante (lerelaisinternet.com).
 
Est ce une mauvaise solution ?
 
Merci d'avance


barthoose a écrit :


J'ai pas tout compris à ta réponse.
Le site n'aura pas de frames.


Si, la redirection comme tu l'indiques est effectuée en ouvrant le site lui même au sein d'une grande frame unique (prenant tout l'écran), et c'est une très mauvaise solution tant au niveau du référencement (Google n'apprécie pas les frames) que de l'ergonomie (l'adresse dans la barre d'adresse ne changera jamais, il sera donc impossible pour le visiteur de bookmarker une page précise ou y revenir dans le futur) ou de la crédibilité (il est très aisé quand on s'y connait un minimum de reconnaître ce genre de choses et d'obtenir la "vraie" page).
 
Tout ce que je peux recommander c'est:

  • Qu'il considère sérieusement si sa présence sur le web est importante ou non
  • Si oui, qu'il se paie un vrai hébergement chez un vrai hôte, ce n'est pas spécialement cher. Les hôtes les plus légers comme OVH commencent aux alentours de 45€/an HT (pour 90Mo de stockage et 60Go de traffic mensuel) et des hôtes plus massifs (se destinant à une catégorie au dessus, plus gros traffics, stockages et technos) comme Dreamhost commencent à $10 (~9€) mensuels ($8 si on prend 2 ans, ou frais d'installation gratuits si on prend 1 an direct chez DH) (4800Mo de stockage + 40Mo/mois [oui, ça augmente] et 120Go de bande passante/mois + 1Go/mois)


Pour être honnête, je doute qu'il ait besoin d'un hôte du niveau de DH sauf à être lourdement basé sur le web [:ciler] (à part si il veut payer pour la qualité de service)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1193361
barthoose
Posté le 06-09-2005 à 16:53:03  profilanswer
 

Masklinn : merci ! (merci aussi aux autres hein :D )
 
Je rêve, chez lerelaisinternet.com, mon ami paie 14,9 € HT / mois pour son nom de domaine, chez OVH, ca coute 8,9 € HT / an !!
L'hébergement est presque 3 fois moins cher que chez Wanadoo !
 
J'ai du mal à comprendre ces différences de tarifs, je pense que OVH est sérieux puisque tu me le conseilles, donc où est l'erreur dans mon rasionnement ??

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 16:53:03  profilanswer
 

n°1193372
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 06-09-2005 à 17:00:50  profilanswer
 

Une petite question:
 
je profite qu'on parle référencement:
 
ceci:
http://southriders.free.fr/galerie_photo/riders-unique-freeride-54-janas-0-vtt-1
 
Et la structure du lien que j'ai mis en place pour ma galerie photo.
 
Pour google et autre...est ce que le robot va suivre tous les liens de chaque photos, de chaque page...??
 
et les réfencera t il?


Message édité par xtof_83 le 06-09-2005 à 17:01:25
n°1193374
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 06-09-2005 à 17:02:00  profilanswer
 

oups :heink:


Message édité par xtof_83 le 06-09-2005 à 17:02:19
n°1193400
sircam
I Like Trains
Posté le 06-09-2005 à 17:29:17  profilanswer
 

Il n'y a pas forcément de frame en cas de redirection.
 
Uniquement en cas de url cloaking.
 
[:moundir]  
 
Ceci dit, les deux systèmes n'apportent rien grand chose de bon dès qu'on fait un truc un rien sérieux.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1193403
omega2
Posté le 06-09-2005 à 17:32:37  profilanswer
 

Dans le cas présent, ce n'est pas une simple redirection vu qu'ils cachent le nom de domaine du site par un autre.

n°1193406
sircam
I Like Trains
Posté le 06-09-2005 à 17:34:19  profilanswer
 

Toutafé, mais la précision est utile.
 
 
[:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1193415
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2005 à 17:45:19  profilanswer
 

barthoose a écrit :

Masklinn : merci ! (merci aussi aux autres hein :D )
 
Je rêve, chez lerelaisinternet.com, mon ami paie 14,9 € HT / mois pour son nom de domaine, chez OVH, ca coute 8,9 € HT / an !!


Mais c'est du vol ce truc :sweat:  
 
Un nom de domaine (avec sa direction), chez OVH c'est de l'ordre de 1€/an, à 9€ (par an, 15€/mois c'est du DreamHost que tu te paies, sachant qu'ils offrent un nom de domaine gratuit) c'est le nom de domaine ET l'hébergement sur leurs serveurs (pas chez Wanadoo)

Citation :

L'hébergement est presque 3 fois moins cher que chez Wanadoo !


Ca c'est "moins anormal", Wanadoo n'est pas un hébergeur, ils n'ont donc pas nécessairement les volumes (de ventes) et le staff pour maintenir à bas prix de gros hostings. Quitte à payer, autant aller chez un vrai fournisseur ;)

Citation :

J'ai du mal à comprendre ces différences de tarifs, je pense que OVH est sérieux puisque tu me le conseilles, donc où est l'erreur dans mon rasionnement ??


Simple: lerelaisinternet.com est un hôte de merde, j'irais même jusqu'à dire que ce sont des voleurs [:ciler]  
 
Je viens de regarder leur offre "hébergement>site", ils demandent 45€/mois hors taxe pour 100Mo d'espace disque (OVH commence à 90Mo pour 60 fois moins cher), une unique base Access (il y a pas pire [:ciler] ) et ASP3... je veux bien qu'il y ait le support du SSL et un traffic illimité (théoriquement, et aucune mention de la bande passante), mais à ce prix là on peut se payer l'abonnement 'Code Monster' de DreamHost (15Go d'espace disque, 192Go de transfert/mois qui augmente de 2Go/semaine, base de données illimitées, 3000 addresses mail, un domaine gratuit et jusqu'à 15 [les 14 supplémentaires étant payants] sur le même compte et support SSL), avec PHP4 & 5 + support CGI complet [:ciler]  
 
À ce prix là, on est même presque aux Dédiés OVH (69€HT/mois), ce qui est un niveau largement au dessus (machine spécifique pour le site au lieu de partager une machine avec d'autres) [:ciler]  
 
hébergement>Hébergement400 est moins pire, mais pas de beaucoup [:pingouino]
 
PS: je viens de passer en vitesse sur les CGV de la redirection et de l'hébergement, aucune mention de qualité de service à première vue (uptime garanti ou autres), par contre il y a 2 pages complètes les dégageant d'à peu près toute responsabilité, et un magnifique

Citation :

LERELAISINTERNET.COM SE RESERVE LE DROIT DE TRANSMETTRE L'ENSEMBLE DES INFORMATIONS PERSONNELLES VOUS CONCERNANT AU REGISTRY ET/OU A TOUTE AUTORITE DE TUTELLE ET/OU A TOUTES PERSONNES QUI DOIVENT ETRE OU QUI PEUVENT ETRE LEGALEMENT DESTINATAIRES DES INFORMATIONS.
 
A CE TITRE, VOUS RECONNAISSEZ DONNER A LERELAISINTERNET.COM L'AUTORISATION DE TRANSMETTRE TOUT OU PARTIE DES INFORMATIONS PERSONNELLES VOUS CONCERNANT A TOUT TIERS, POUR DES OPERATIONS, SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS, DE PROSPECTION, PROMOTION OU DE VENTE ET CECI CONFORMEMENT AUX LEGISLATIONS APPLICABLES.


signifiant ni plus ni moins qu'ils sont autorisés à revendre les informations fournies à n'importe qui...


Message édité par masklinn le 06-09-2005 à 17:47:30

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1193438
barthoose
Posté le 06-09-2005 à 18:14:14  profilanswer
 

Bon merci pour toutes ces précisions ;)
Je pense qu'on va transférer le référencement vers OVH, et faire l'hébergement la bas aussi (le 90plan me semble correct).
J'ai juste une question de noob : ca supporte le javascript ? C'est pas marqué dans la liste des languages de script supportés... :??:

n°1193444
Flyman30
Posté le 06-09-2005 à 18:18:18  profilanswer
 

Les hébergements ASP/access sont toujours plus cher que PHP/mySQL je pense que c'est un problème de licence  [:airforceone]  
 
Chez Hfrance par exemple :
 
- ASP 100Mo = 200€/an
- PHP 100Mo = 147€/an

n°1193450
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 06-09-2005 à 18:19:53  profilanswer
 

barthoose a écrit :

Bon merci pour toutes ces précisions ;)
Je pense qu'on va transférer le référencement vers OVH, et faire l'hébergement la bas aussi (le 90plan me semble correct).
J'ai juste une question de noob : ca supporte le javascript ? C'est pas marqué dans la liste des languages de script supportés... :??:


 
Normal, javascript c'est coté client, pour le serveur ce n'est que du texte.
 
 [:fordprefect] Donc, javascript ca fonctionne partout, après ca dépend si le client a javascript ou pas :)


Message édité par plainsofpain le 06-09-2005 à 18:20:36

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1193453
omega2
Posté le 06-09-2005 à 18:22:17  profilanswer
 

le javascript est exécuté (ou non) par le navigateur et non pas par le serveur. Quel que soit l'hébergeur, c'est pareil.
D'ailleur pour l'hébergeur que ca soit un fichier texte, un fichier qui contient de l'html, des css ou du javascript, c'est exactement pareil.
L'hébergeur envoie le contenu du fichier et c'est au navigateur de se démerder avec.
Le langage javascript ne sera donc jamais indiqué par les langages de scripts suporté par les serveurs de l'hébergeurs. Ces derneirs (tel que php ou asp) sont ceux qui seront exécuté sur le serveur afin de préparer les données (texte ou autres) envoyé au navigateur.

n°1193456
barthoose
Posté le 06-09-2005 à 18:25:06  profilanswer
 

Je m'endormirai moins bête ce soir, et plus bête que demain ;)

n°1193464
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 06-09-2005 à 18:35:25  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

Une petite question:
 
je profite qu'on parle référencement:
 
ceci:
http://southriders.free.fr/galerie_photo/riders-unique-freeride-54-janas-0-vtt-1
 
Et la structure du lien que j'ai mis en place pour ma galerie photo.
 
Pour google et autre...est ce que le robot va suivre tous les liens de chaque photos, de chaque page...??
 
et les réfencera t il?


 
nobody for this answer? :jap:  :jap:


Message édité par xtof_83 le 06-09-2005 à 18:44:29
n°1193489
sircam
I Like Trains
Posté le 06-09-2005 à 19:13:43  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Mais c'est du vol ce truc :sweat:  
 
(...)
 
 il y a 2 pages complètes les dégageant d'à peu près toute responsabilité, et un magnifique

Citation :

TRANSMETTRE TOUT OU PARTIE DES INFORMATIONS PERSONNELLES VOUS CONCERNANT A TOUT TIERS




 
SCANDALEUX ! :fou:


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1193495
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 06-09-2005 à 19:24:11  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Je viens de regarder leur offre "hébergement>site", ils demandent 45€/mois hors taxe pour 100Mo d'espace disque (OVH commence à 90Mo pour 60 fois moins cher), une unique base Access (il y a pas pire [:ciler] ) et ASP3... je veux bien qu'il y ait le support du SSL et un traffic illimité (théoriquement, et aucune mention de la bande passante),


lol, c'est à peine moins cher que mon serveur dédié chez OVH pour 40Go et trafic illimités. :D


Message édité par The-Shadow le 06-09-2005 à 19:25:28
n°1193497
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 06-09-2005 à 19:30:19  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

nobody for this answer? :jap:  :jap:


 
Je pense que oui, sauf si y aurait un script ou autre chose qui l'empêcherai d'y accéder comme un visiteur lambda.


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1193500
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2005 à 19:38:01  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

lol, c'est à peine moins cher que mon serveur dédié chez OVH pour 40Go et trafic illimités. :D


Ben ouais, quand je dis que c'est du vol c'est pas pour rien quoi [:pingouino]
 
Ces sacs à foutre font payer le prix d'un dédié pour un mauvais mutualisé [:pingouino]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1193533
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 06-09-2005 à 20:19:03  profilanswer
 

Ha non, j'ai dis une connerie, je viens de regarder, je paye le double en fait.  :sweat:  
 
Enfin, le service est pas le même non plus. :D
 
Le seul truc, c'est que je sais pas si je pourrais mettre Windows + la gestion d'ASP sur mon dédié.
Là, ça ferait encore grimpé la facture je pense.

n°1193799
cerel
Posté le 07-09-2005 à 08:33:54  profilanswer
 

Si jamais sur ikoula.fr on peut avoir du dedie a partir de 42 euros par mois (HT me semble).
 
Sinon, c'est vrai que j'ai rarement vu plus voleur que lerelaisinternet.com ...
Dans les autres hebergeurs que j'avais repere comme etant "interessants" il y a aussi ces deux la :
www.powweb.com
www.surpasshosting.com (les plans oc ont l'air pas mal).
 
Mais c'est vrai que DreamHost a egalement l'air tres interessant.

n°1193800
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-09-2005 à 08:35:45  profilanswer
 

Et encore, vous avez raté de peu Code Monster à moitié prix (c'était jusqu'à fin aout) [:dawa]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1221177
bigstyle
Posté le 12-10-2005 à 14:23:00  profilanswer
 

Concernant OVH, a part en utilisant leur systeme de ORT invisible qui revient a placer une frame et donc bloquer le referencement,n'y a t-il pas d'autres moyens d'avoir son url www.mondomaine.fr visible pour n'importe quel utilisateur (le site étant hebergé chez free.fr )
 
Puisque si je comprends bien, a moins d'avoir pris ausi la solution d'hebergement chez ces derniers, si un visiteur tape www.mondomaine.fr, il sera redirigé vers http://free.fr/mondomaine et cette url sera alors visible...
 
On ne peut pas faire en sorte d'avoir toujours www.mondomaine.fr de visible dans le navigateur de l'utilisateur ?
 
Si vous avez une solution, je suis preneur (htaccess ?)
:D


Message édité par bigstyle le 12-10-2005 à 14:24:00
n°1221202
omega2
Posté le 12-10-2005 à 14:42:47  profilanswer
 

S'il y avait une solution pour faire ça dans de telles condition alors le pishing deviendrait totalement indétectable à l'oeuil nu. En clair n'importe qui pourait se faire passer pour n'importe qui.
 
Heureusement que ca n'est pas possible. ;)

n°1221212
bigstyle
Posté le 12-10-2005 à 14:58:15  profilanswer
 

Mais alors il n'y a aucun intérêt a prendre un nom de domaine si on ne prend pas l'hebergerment qui va avec ? (...)
 
Dans mon cas, mon www.domaine.fr ne servira que de point d'entrée pour un visiteur mais ensuite ce dernier pourra continuer à surfer en voyant mon adresse free (ce qui ne fait pas super "pro"...)
 
 

n°1221289
omega2
Posté le 12-10-2005 à 16:03:50  profilanswer
 

D'un autre côté, il ya pas mal d'hébergeur qui ne sont pas trés cher, alros c'est domage d'être dans cette situation si c'est juste pour économiser quelques euros dans l'année ou dans le trimestre. ;)

n°1221298
bigstyle
Posté le 12-10-2005 à 16:08:17  profilanswer
 

Sinon l'autre solution serait d'heberger le site sur mon ordinateur, non ?

n°1221302
sircam
I Like Trains
Posté le 12-10-2005 à 16:09:08  profilanswer
 

bigstyle a écrit :

Sinon l'autre solution serait d'heberger le site sur mon ordinateur, non ?


Oui, mais avec tous les inconvénients que cela comporte...   [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1221303
omega2
Posté le 12-10-2005 à 16:09:27  profilanswer
 

C'est une solution en effet. :) C'est ce que j'ai fait personellement même si c'est pas un .fr que j'ai.

n°1221311
sircam
I Like Trains
Posté le 12-10-2005 à 16:12:48  profilanswer
 

Ca implique déjà une IP fixe pour commencer sur de bonnes bases et éviter le bricolage.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1221314
bigstyle
Posté le 12-10-2005 à 16:13:24  profilanswer
 

En gros si free n'utilisait pas d'entete d'hote et que j'avais pu spécifier directement leur adresse IP dans ma configuration DNS, je n'aurai pas eu de probleme si j'ai bien compris.
 
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'une solution peut etre possible via un htaccess capable de "rediriger" les requetes pointant sur http://monsite.free.fr/mapage.html vers http://masociete.fr/mapage.html
 
Merci pour vos infos :D

n°1221320
bigstyle
Posté le 12-10-2005 à 16:23:04  profilanswer
 

Quelque chose comme ca dans le .htaccess de free.fr ne pourrait pas fonctionner ?  
 

Citation :


RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.domain.com$ [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.domain.com/$1 [R,L]
 
EXPLAIN: In this case the requested URL http://domain.com/foo.html would redirected to the URL http://www.domain.com/foo.html.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Référencement d'un site et redirection

 

Sujets relatifs
Site internet non comatible avec firefoxDev de site web et frame
le chargement de mon site est lentvisiter mon site web et juger
site internet / design conseilssite internet
redirection htaccess particulièreSite internet
comment mettre une video sur une site internet??Je vais commencer un site
Plus de sujets relatifs à : Référencement d'un site et redirection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR