Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Referencement Google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Referencement Google

n°2127630
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-02-2012 à 18:19:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question sur le référencement de Google. Plus précisément, les sous catégories, en faite, je ne sais pas si c'est le bon terme à utiliser pour ça. En gros, c'est les autres liens proposés pour le même site.
Exemple : si vous taper "Hardware forum" dans Google vous avez des liens directe proposé.
 
Je voudrais savoir sur quoi Google se base pour faire ces liens directe et s'il y a une astuce. Ou bien me donner le nom de ce type de lien. Je pense pas que ça soit "catégorie".
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 18:19:59  profilanswer
 

n°2127713
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-02-2012 à 02:22:20  profilanswer
 

Le Site webrankinfo et surtout sa communauté pourront t'aider largement mieux que nous.
 
La technique ou "science" dont tu parles s'appelle le SEO (Search Engine Optimization) Tu auras toutes les infos que tu souhaites sur http://www.webrankinfo.com/


---------------
Blablaté par Harko
n°2127788
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-02-2012 à 12:51:38  profilanswer
 

Merci pour cette information ;)

n°2128403
Jaimy
Posté le 25-02-2012 à 18:59:48  profilanswer
 

Ma petite expérience me dit que l'affichage de ces catégories est assez aléatoire. Après je pense que cela passe par des techniques de base à respecter (sitemap, respect des balises h1 h2...).  
Tu trouveras surement plus d'infor sur le site webrankinfo.
BOn courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Referencement Google

 

Sujets relatifs
Référencement d'un myspace supprimé par google ?problème référencement sur google
Site multilingue HTML et référencement GoogleReferencement Google sous Javascript
Cibler yahoo.com ou yahoo.fr pour le référencement? Idem pour googleReferencement : comment afficher ceci dans google?
Référencement Google !balise objet et référencement sur google
Référencement Google ActualitésRéférencement Google
Plus de sujets relatifs à : Referencement Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR