Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  redirection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection

n°464225
Xwingz
Posté le 22-07-2003 à 02:55:25  profilanswer
 

J'explique car elle apparait au moment on accéde sur la première apge du site mais lorsqu'on entre c'est l'adresse réel du site qui apparait comment faire pour que ce soit toujours l'adresse de redirection qui aparaisse ?  
 
 
 
on m'a dit de faire cela :  
crée deux frame une avec une taille 0 et l'autre avec 100% ... comme ca l'adresse du frameset ne changera po !  
 
mais on fé comment exactement ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 02:55:25  profilanswer
 

n°464255
xav14
Posté le 22-07-2003 à 09:02:25  profilanswer
 

Xwingz a écrit :

J'explique car elle apparait au moment on accéde sur la première apge du site mais lorsqu'on entre c'est l'adresse réel du site qui apparait comment faire pour que ce soit toujours l'adresse de redirection qui aparaisse ?  
 
 
 
on m'a dit de faire cela :  
crée deux frame une avec une taille 0 et l'autre avec 100% ... comme ca l'adresse du frameset ne changera po !  
 
mais on fé comment exactement ?
 
merci de votre aide  


 
un priori un frame unique devrait suffire

n°465385
Xwingz
Posté le 23-07-2003 à 07:29:22  profilanswer
 

on fait comment, tu px m'expliquer ?
 
merci
:jap:

n°465397
xav14
Posté le 23-07-2003 à 08:23:05  profilanswer
 

les frames sont une des bases de html, une petite recherche sur le forum et/ou sur google devrait te donner les réponses.
 
L'idée c'est d'avoir un frameset avec un seul frame.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  redirection

 

Sujets relatifs
PHP ET REDIRECTION (suite)lien php et redirection
redirection (g honte de cette question) !!![résolu] Faire une redirection automatique sur la page précédente
redirection automatiquefaire une redirection d'une popup vers la page principale??,,
Probleme de redirection .fr.stredirection sous mac
Tomcat 4.1 : redirection de la sortie standard[javascript] [newbie inside] redirection si netscape ?
Plus de sujets relatifs à : redirection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR