Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer update XMLHttpRequest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer update XMLHttpRequest

n°1966515
darksword
publicitaire
Posté le 16-02-2010 à 14:49:13  profilanswer
 

Salut,
 
je veux récupérer les mises à jour d'un tableau dans une page html qui sont rechargé avec Ajax (fréquence environ toutes les 5 secondes).
Quelle est la solution qui me permettrait de faire ça sans que ça me bouffe un max de cpu et sans avoir à m'attaquer directement à l'api.
 
Soit je capture les trames qui passent avec la bonne entête et je récupère ce dont j'ai besoin.
Soit j'utilise un plugin dans firefox qui va loguer les modifications sur le tableau. J'ai regardé rapidement firebug, mais je ne vois pas comment récupérer sous forme textuelle les modifications d'un champs (ça se colorise lors des changements, mais ça je m'en fous) ni comment les logguer.  
Si il y a une autre solution, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 14:49:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer update XMLHttpRequest

 

Sujets relatifs
Récupèrer le numèro d'un processus sous linuxrecuperer un parametre d'un form multipart
SQL questions sur updaterecuperer une police d une calculatrice
[VBA] Récupérer le nombre de pages d'une feuillerecuperer le nb de frames d'un flv
Script pour recuperer des données dans une page .htmRécupérer une largeur d'image ?
récupérer les variables PHP dans un symbole flash (AS 2)Recuperer header d'une image rapidement
Plus de sujets relatifs à : Récupérer update XMLHttpRequest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR