Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer Taille bouton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer Taille bouton

n°1479133
cheepee
Posté le 21-11-2006 à 11:37:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'affiche des images de largeur différente et j'ai placé sous ces images les boutons "précédent" "automatique" et "suivant" (dont les libellés peuvent changer) . J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre la taille de ces boutons afin de les positionner par rapport à la largeur de l'image en utilisant du javascript et/ou htlm et/ou php.
 
Par exemple, je veux que le bouton précédent soit à gauche de l'image , le bouton automatique au centre et le bouton suivant à droite.
J'utilise un fichier .css pour la taille de la police du bouton et sa couleur et la position des boutons est RELATIVE. Je n'ai pas défini la propriété width vu que le libellé du texte peut être plus ou moins grand.
 
Voici un bout de code HTML/php:
<input name="prec" class="boutonprec"  type="button" value='Précédent' >
<input name="suiv" class="boutonsuiv" type="button" style=\"left:".$tailleauto."px;\"  value='Automatique' >
<input name="suiv" class="boutonsuiv" type="button" style="left:".$taillesuiv."px;">
 
 
Merci  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 11:37:30  profilanswer
 

n°1479814
hauhazice
Posté le 22-11-2006 à 11:43:17  profilanswer
 

Avec php on récupère pas mal d'infos sur les images avec getimagesize
http://fr3.php.net/manual/fr/function.getimagesize.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer Taille bouton

 

Sujets relatifs
[VBS] récupérer un compte windows dans un service NTRécupérer une image d'une base de donnée
[résolu] comment récupérer le nom de la table correspondant [...]Probleme taille bloc
récupérer données base codé en UTF8AJAX - Taille maximale de retour
recuperer des valeursrécupérer en ftp plusieurs fichiers
[C#] Récupérer un subnet à partir d'une @IP 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer Taille bouton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR