Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer le changement de focus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer le changement de focus

n°2214408
raffi3438
Posté le 24-12-2013 à 18:35:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais ajouter un peu de son à mon site, et j'aimerais donc qu'il y a un son à chaque changement de focus sur mes <div></div>
Alors savez vous comment faire pour récupérer le changement de focus en javascript?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 18:35:23  profilanswer
 

n°2214568
olivthill
Posté le 29-12-2013 à 08:50:21  profilanswer
 

Les div n'ont pas de focus.
 
Pour déclencher une action lors d'un changement de focus, on peut le faire si l'élément qui vient d'être de perdre le focus gère la méthode onBlur() ou si l'élément qui obtient le focus gère une méthode onFocus().


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer le changement de focus

 

Sujets relatifs
Récupérer le fil d'actualité d'un utilisateur FacebookRécupérer un élément (compteur) d'une page .php
[VBA-Excel] Comment appeler un fichier pour récupérer des données ?[débutant] Récupérer un vecteur avec une seule requête.
Menu CSS bouge si changement de résolution d'écran ou zoomRécupérer des données d'un fichier xml
Récupérer classes d'un packageMon serveur Nas veut pas récupérer le contenu du dossier à distance ?
Problème zoom sur focus champ IOS7 solutions ou pas ?AJAX - Recupérer ID après injection
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le changement de focus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR