Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer le fil d'actualité d'un utilisateur Facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer le fil d'actualité d'un utilisateur Facebook

n°2214391
raffi3438
Posté le 24-12-2013 à 11:39:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais faire une webApp qui affiche (entre autre) le fil d’actualité Facebook de l'utilisateur. J'ai trouvé beaucoup de tutoriel mais c’était que pour afficher le mur de l'utilisateur et non son fil d'actualité (les postes de ses amis)...
Alors savez vous comment faire en javascript pour récupérer le fil d'actualité d'un utilisateur Facebook? (j'ai un access token)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 11:39:17  profilanswer
 

n°2214399
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 24-12-2013 à 13:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jette un oeil la dedans
 
https://developers.facebook.com/docs/reference/fql/
 
C'est la documentation officiel pour développeur de facebook


---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...
n°2214421
raffi3438
Posté le 25-12-2013 à 11:57:56  profilanswer
 

Merci,
 
Mais est ce que tu penses que c'est possible de récupérer le fil d'actualité de l'utilisateur, c'est à dire les commentaires, photo, statuts de ses amis? car quelqu'un m'a dit qu'il pense que ce n'est pas possible car cela implique que si un utilisateur donne accès a sa timeline, il aurais également accès a celle de tout ces amis.
 
Qu'est que tu en penses?
Merci

n°2214457
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 26-12-2013 à 12:49:36  profilanswer
 

Re,
 
Tout son fil d'actualité je pense que ce n'est pas possible mais son dernier status ou autres oui


---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer le fil d'actualité d'un utilisateur Facebook

 

Sujets relatifs
Récupérer un élément (compteur) d'une page .php[VBA-Excel] Comment appeler un fichier pour récupérer des données ?
[débutant] Récupérer un vecteur avec une seule requête.Récupérer des données d'un fichier xml
Récupérer classes d'un package[BO DESKI] Utiliser réponse utilisateur dans une clause Où
Mon serveur Nas veut pas récupérer le contenu du dossier à distance ?AJAX - Recupérer ID après injection
récupérer une URL dynamiqueRecuperer le contenu d'une cellule avec jxl
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le fil d'actualité d'un utilisateur Facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR