Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupération du hostname

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération du hostname

n°1159215
cougars4
Posté le 25-07-2005 à 16:55:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'essaie déserpérement de récupérer le nom d'un fichier sous la forme : \\nomduserveur\folder\fichier.  
J'utilise un formulaire de type :  
<INPUT TYPE="file" NAME="fichier" size='30'>  
mais je récupère un chemin du fichier avec sa lettre de mappage, genre H:/folder/fichier.  
Hors ce fichier peut etre situé sur un lecteur distant, d'où mon envie de récupérer ce chemin avec le nom du serveur dans ma base.  
Si vous avez des idées, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 16:55:18  profilanswer
 

n°1161993
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-07-2005 à 17:31:33  profilanswer
 

Pouet. Suivant les navigateurs, tu ne va récupérer que le nom, même pas le chemin...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupération du hostname

 

Sujets relatifs
problème récupération de donnée après une requete[RESOLU] [vba] récupération de données dans cellule
récupération de données à insérer dans un formulaireRécupération de variable à partir d'un fichier .txt
vbs recuperation d'un multiple select[ JEXCEL/JXL] Récupération d'un lien hypertexte dans un cellule
Portlet pb de récupération de paramètres dans une URL[Planificateur de tâches] Récupération d'informations sur les tâches
sessions & cookies, recuperation info[PHP] $HTTP_SERVER_VARS, récupération du nom de domaine ? (hostname)
Plus de sujets relatifs à : Récupération du hostname


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR