Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Portlet pb de récupération de paramètres dans une URL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portlet pb de récupération de paramètres dans une URL

n°1142870
MarieR
Posté le 07-07-2005 à 09:34:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous explique mon problème :
J'ai actuellement deux portlets dans un conteneur Pluto.
Ma première portlet m'affiche une liste de documents, la deuxième m'affiche la notice (les informationsdu document, auteur titre, etc...) du document.
Mon problème consiste à faire communiquer les portlets entre elle.
 
Pour chaque document j'ai une icone cliquable avec un lien avec ce code là : href="notice?notice={@id}" pour appeler la portlet notice en mettant dans l'URL l'identifiant du document. ce qui se passe bien jai bien dans mon URL : http://localhost/pluto/portal/notice?notice=62 et çà passe bien sur la portlet notice.
Dans le doView() de notice jai donc fait : String param = request.getParameter("notice" ); pour récupérer mon identifiant et là je récupère rien je n'ai dailleurs aucun parametre dans ma request. Sad
Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe? Avec les portlets on ne peut pas récupérer de paramètre dans une url?
 
merci d'avance pour vos solutions

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 09:34:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Portlet pb de récupération de paramètres dans une URL

 

Sujets relatifs
[Qt] QPopupMenu.insertItem et paramètres dans le signal[Planificateur de tâches] Récupération d'informations sur les tâches
passage de paramètres entre "CommandButton" et procédure[KSH] getopts et paramètres sur plusieurs caractères
Se connecter a une URL en php sans affiché dans la sourcesessions & cookies, recuperation info
récupération de liste multipleURL Rewriting et Ovh
Récupération indicée d'une cellule d'une autre feuille avec formatageEnvoyer des parametres JS d'une frame vers l'autre
Plus de sujets relatifs à : Portlet pb de récupération de paramètres dans une URL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR