Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupération base mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération base mail

n°2186723
pasfutfut
Posté le 20-04-2013 à 08:10:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais essayer d'être clair, bien que la programmation ne soit pas du tout mon métier. Je fais du marketing mail via une base de donnée. Un client m'a demandé de procéder à une campagne pour sa société.
 
Mon mailing passe par un serveur payant (110.000 adresses) Le client à placé des liens qui lui ont permis de savoir combien de personnes sont passées par ma newsletter pour se connecter sur son site et quel est le montant des achats effectués.
 
Mon souci est que je me demande si il ne m'a pas "pompé" mes adresses ??? Est ce possible ou le serveur empêche t'il cette manoeuvre ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 08:10:08  profilanswer
 

n°2186724
flo850
moi je
Posté le 20-04-2013 à 08:58:46  profilanswer
 

ca depend de la forme des liens qu'il a mis  
 
si les liens sont de la forme server.client?mail=pasfutfut@hfr.fr&url=xxxx alors il peut récupérer le mail
 
Si les liens sont de la forme server.client?token=zle254&url=xxxx alors non ( éventuellement, tu peux conserver une table de conrrespondance cle<->email si il veut t faire analyser plus en profondeur les données)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 20-04-2013 à 08:59:16

---------------

n°2186725
pasfutfut
Posté le 20-04-2013 à 09:17:10  profilanswer
 

flo850 a écrit :

ca depend de la forme des liens qu'il a mis  
 
si les liens sont de la forme server.client?mail=pasfutfut@hfr.fr&url=xxxx alors il peut récupérer le mail
 
Si les liens sont de la forme server.client?token=zle254&url=xxxx alors non ( éventuellement, tu peux conserver une table de conrrespondance cle<->email si il veut t faire analyser plus en profondeur les données)


 
Un grand merci pour ce premier avis, puis je t'envoyer la newsletter sur ton mail (MP) afin de vérifer la nature des liens ?
 
Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupération base mail

 

Sujets relatifs
De JTable à la base de donnéesBase de donnée Andoid
Problème d'accent dans un mail.php uniquement les requêtes sqlRécupération d'un paramètre de type void*
recupération conf switch sur FTPprobleme mise a jour de ma base de données
Génération de doc pdf sur base d'un formulaireecriture dans une base mysql
Problème de réception mail "formail"Php pdf base de données
Plus de sujets relatifs à : Récupération base mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR