Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recherche programmeur- HTml php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche programmeur- HTml php

n°939560
Leaguexbox
Posté le 06-01-2005 à 18:40:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je possède un site en nuke.
Nous sommes en train de faire un design pour devenir indépendant de nuke.
Mon site propose des tournois, ladders ..Etc compétition sur site via les modes lives sur consoles.
 
Je possède un programme américain pour ce genre de site, or le programme intègre un design, ce que je vais cherchez à fair prochainnement, c'est d'intégrer ce programme à notre design.
 
Donc je cherche quelqu'un déjà dans un premier temps pour voir comment cela est faisable ...etc
 
Donc si jamais y a des gens intéressés, merci de me laisser un post.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 18:40:00  profilanswer
 

n°939603
esox_ch
Posté le 06-01-2005 à 19:42:58  profilanswer
 

Deja tu est dans la mauvaise cathégorie (=> stages/emplois) et en plus tu dit meme pas si c'est remunéré .. :p

n°939624
Leaguexbox
Posté le 06-01-2005 à 20:10:49  profilanswer
 

Ok je vais reposter ailleurs, sorry...
De plus comme j'ai dis : Donc je cherche quelqu'un déjà dans un premier temps pour voir comment cela est faisable ...etc  
Et si la personne peut le faire, bienentendu qu'elle sera rémunérée, à moins que ce soit gratuit mais j'en doute.:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recherche programmeur- HTml php

 

Sujets relatifs
[HTML] Problème de tableaux avec mon site sous Firefoxa la recherche du graphiste perdu
Recherche idée et aideComment ajouter un site dans les grands moteurs de recherche
[CHERCHE] programmeur rémunéré pour créa petit prgm[HTML/PHP] mes accents ne passent pas !
Recherche csv VS recherche mysqlrecherche un script ou astuce programation
liens html vers pages phpRecherche programmeur HTML et PHP
Plus de sujets relatifs à : Recherche programmeur- HTml php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR