Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Je recherche des personnes pour créer un site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche des personnes pour créer un site internet

n°1742836
bertykille​r
Posté le 07-06-2008 à 12:05:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un graphiste et programmeur en html/css et j'ai besoin de personnes sérieuses pour créer mon site. :heink:  
J'accepte tout le monde même celui qui ne sait pas programmer.
Si cela vous intéresse vous pouvez lire la suite.
 
J'ai mon nom de domaine avec une base de donnée mySQL et les identifiants à mon serveur FTP avec 100 mo.
Donc j'ai besoin pour pouvoir créer le site de:
- programmeurs html/css/php (2 seraient suffisants) -> Nécessite des compétences
- testeurs (il devra se mettre à la place du visiteur et voir si le site est accueillant ...) -> Pas de compétences
- graphistes (il devra m'épauler lorsque j'aurai trop de travail ou lorsque je serais absent) -> Nécessite des compétences
 
Si d'autres sont intéressés et ont des compétences telles que:
- programmation flash/java
 
Eh vous allez me demander : c'est quoi comme site qu'on va faire ? :??:  
Ca va être un site de tutoriels, pour faire connaître des jeux (flash/java/exe) peu connus, un annuaire de jeux flash/java et de logiciels (tout ça connu bien sur) et un receuil de vidéo telle que Youtube (mais en beaucoup moins grand) et surtout l'actualité de l'informatique. :pt1cable:  
 
Vous allez dire qu'avec 100 mo, je ne peux rien faire et bien on stockera nos fichiers non pas sur notre serveur mais sur des autres par exemples pour les images, vidéos, jeux ...
 
Bien sur, le site ne sera pas crée en 2H mais au bout de quelques semaines, on pourrait avoir quelque chose d'intéressant.
 
Si des personnes sont intéressés qu'ils postent sur ce forum. :jap:


---------------
Je cherche des personnes motivées pour créer un site
mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 12:05:45  profilanswer
 

n°1745275
paul1187
Posté le 12-06-2008 à 09:32:10  profilanswer
 

Salut,  
 
je suis intéressée par ta création de site.  
L'année prochaine je rentre en 2ème année de BTS informatique de gestion et actuellement je suis en stage et je développe en html/php/css une application web.
Par contre il me faudrait plus de détail quand même...

n°1745396
bertykille​r
Posté le 12-06-2008 à 12:49:03  profilanswer
 

Pas de problème pour les détails je t'en parlerai par msn.

n°1745417
Elmoricq
Modérateur
Posté le 12-06-2008 à 13:21:34  profilanswer
 

Voila, tout est dit.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Je recherche des personnes pour créer un site internet

 

Sujets relatifs
Script de recherche et d'effacementProbleme migration sgbd pour site php
[XML]problem chemin relatif pour feuille de style xsl avec IE et FFmoteur de recherche
[JavaBeans] Créer un javabean avec nombre variable de propriétésmini moteur de recherche sous firefox pb
les barre de recherche sous firefoxCréé une page d'acceuil pour mon site...
comment creer un moteur de recherche access 2007 
Plus de sujets relatifs à : Je recherche des personnes pour créer un site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR