Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JavaBeans] Créer un javabean avec nombre variable de propriétés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JavaBeans] Créer un javabean avec nombre variable de propriétés

n°1741573
nicolas334​00
Posté le 04-06-2008 à 22:54:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas et j'ai un petit soucis concernant les Javabeans,
 
Mon objectif : créer un composant qu'on puisse instancier graphiquement (grâce à un éditeur graphique), donc un javabean mais dont le nombre de propriétés est variable. L'idée c'est que je voudrais que l'utilisateur spécifie le nombre d'images que son composant doit posséder (les images correspondant chacunes aux différents états du composant) et qu'en fonction du nombre x qu'il a spécifié, un nombre x de champs à remplir lui soit proposer en conséquence dans la fenêtre de propriétés de l'éditeur graphique.
Pour résumer c'est un bean qui aurait un nombre de propriétés variable .... à moins que vous y voyez autre chose ... :-D
 
Ce que j'ai fait jusqu'à présent: Rien, je veux que je n'ai pas encore écrit une seule ligne de code, je commence déjà par me renseigner si c'est possible et si oui comment :
Que doit-je utiliser comme type de propriétés (ou attributs) ? Tableau d'url d'images ? Vector d'url ? Autres ?
Que doit-je mettre dans mon BeanInfo ?
(Faut-il un PropertyDescriptor ?)
 
 
J'espère que j'ai été clair ...
 
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
 
Nicolas.


Message édité par nicolas33400 le 04-06-2008 à 23:15:11
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 22:54:23  profilanswer
 

n°1742805
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-06-2008 à 02:40:16  profilanswer
 

une propriété qui est une List (d'image donc)?


---------------
my flick r - Just Tab it !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JavaBeans] Créer un javabean avec nombre variable de propriétés

 

Sujets relatifs
Script TCL Eggdrop ... Variable dans un fichier txt comment creer un moteur de recherche access 2007
Creer cookie pour site distantincrementer une variable
Pb variable dynamiqueNombre de taches simultanées
Assigner à une variable JS le contenu d'un champRécupération variable entre pages
[Flash - Action Script] variable clickTagRécuperer une variable dans Textbox d'un formview
Plus de sujets relatifs à : [JavaBeans] Créer un javabean avec nombre variable de propriétés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR