Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recherche Graphiste et developpeur pour unprojet web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche Graphiste et developpeur pour unprojet web

n°2019265
Jujunice4
Posté le 27-08-2010 à 04:40:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite embaucher un developpeur et un graphiste a temps complet pour plusieurs projets web au sein de mon entreprise de transport.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais en periode de crise je peux sortir du chomage ou d'une situation precaire 2 personnes donc je pense que ce message a son importance.
 
Ayant un probleme pour trouver une societe competente je prefere embaucher directement en free lance ou en CDI, pour en savoir plus svp contacter moi a jcrozet@hotmail.com.
 
Contrairement a beaucoup de sujet ou l'on peut voir des gens demander de l'aide pour rien payer en retour, je propose de confortable salaires pour du travail serieux.
 
merci
 
Julien
 


---------------
julien CROZET
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 04:40:19  profilanswer
 

n°2019575
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 28-08-2010 à 12:34:57  profilanswer
 

à poster dans la catégorie emploi/études alors ...
Avec les infos que des gens seraient en droit d'attendre, du type tranche de salaire, lieu d'embauche (pour CDI), etc.


Message édité par NewsletTux le 28-08-2010 à 12:35:47

---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recherche Graphiste et developpeur pour unprojet web

 

Sujets relatifs
Recherche une idée sur la programation d'un site php simple (help) urg[emploi] Recherche développeur PHP/HTML/JS disponible immédiatement
[Recherche] Algorithme de cryptage asymétriqueMoteur de recherche php pour joomla "fait maison" ?
recherche avec php gans une baseRecherche d'un benevole
Macro de recherche dans differents fichiersRECHERCHE PROGRAMMEUR
Recherche editeur C type Nassi-Schneiderman 
Plus de sujets relatifs à : recherche Graphiste et developpeur pour unprojet web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR