Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS/Javascript] Vidéo Youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/CSS/Javascript] Vidéo Youtube

n°2195284
axxisii
Posté le 23-06-2013 à 14:59:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement plusieurs vidéos Youtube sur mon site qui changent grâce à une boite liste, rien de bien méchant jusque là.
La seule chose que je cherche à faire, c'est qu'en cliquant sur la vidéo Youtube, celle-ci s'affiche dans une autre fenêtre style popup en continuant la lecture là où elle s'est arrêtée.
Je sais que je peux la passer en mode plein écran mais la popup permet de rester sur le site en arrière plan donc popup centré de 720x480.
 
Si quelqu'un à une idée... Je sais bien qu'avec un onclick=window.open... ca devrait fonctionner mais auquel cas, la lecture serait interrompu dans la popup et continuerait dans la petite fenêtre d'origine de mon site.
 
Merci par avance, Chris


Message édité par axxisii le 23-06-2013 à 20:52:57
mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 14:59:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS/Javascript] Vidéo Youtube

 

Sujets relatifs
Ctrl+ affecté à un bouton sur page HTMLHaxe 3.0 Le MetaLangage du Jeux video Open source et Crossplateform
Faire interpréter par jquery un contenu html mis à jour[HTML/CSS/Javascript] Nombreuses Images avec mignature
Conflit au niveau des CSS ? Image qui ne s'affiche pasModification CSS sur un theme Wordpress
menu déroulant au dessus de la page HTMLQuel outil pour développer en javascript ?
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS/Javascript] Vidéo Youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR