Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  quelqu'un pour rajouter quelques lignes de code dans mon html.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un pour rajouter quelques lignes de code dans mon html.

n°2095215
deledav
Posté le 15-08-2011 à 08:49:27  profilanswer
 

Bonjour, Je souhaiterai rajouté les éphémerides dans mon fichier html mais j'ai beau chercher sur le net je trouve pas :(  et idème pour trouver quelqu'un qui puisse me le faire.
Donc aurai t-il une âme charitable pour m'aider s'il vous plait merci.
Voici mon html et je possède déjà le fichier .js avec tous les saints qui iront avec cette modif
 
http://dl.dropbox.com/u/23109946/0 [...] ground.rar

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 08:49:27  profilanswer
 

n°2095269
deledav
Posté le 15-08-2011 à 18:02:47  profilanswer
 

Sujet résolut.
 
Cordialement

n°2095686
dionaea
Posté le 17-08-2011 à 16:25:38  profilanswer
 

t'aurais pu expliquer comment, des fois que ca intéresse quelqu'un...

n°2095749
deledav
Posté le 17-08-2011 à 17:48:01  profilanswer
 

Déjà; bonjour
Ensuite personne n'est venu me proposer de l'aide donc je pense que ça ne dois interessé personne ;)
 
Cordialement.

n°2095764
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-08-2011 à 18:08:57  profilanswer
 

Salut,
Tu crois que y'a bcp de personne en même temps qui ont besoin d'insérer des éphémérides ?!
 
Ca pourra servir peut être à ceux qui auront l'idée de chercher avant de simplement poser la question.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°2095767
deledav
Posté le 17-08-2011 à 18:15:47  profilanswer
 

Salut
C'est marrant pour venir râler les gens viennent a croire qu'ils adorent ça!!!
Honnêtement je serais incapable de donner la solution car j'y connais rien en html c'est donc une âme charitable et bien sympa qui me l'a fais sur un autre site. Maintenant que ça soit les éphémerides ou autre je chercher un codeur.

n°2095773
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-08-2011 à 18:34:35  profilanswer
 

Ca rale pas, c'est une simple remarque. Tu pourrais peut-être mettre un lien vers la solution...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°2095781
deledav
Posté le 17-08-2011 à 18:50:16  profilanswer
 

En fait la personne qui me l'a fait m'a juste remis quelques lignes dans mon html et me l'a renvoyer. Donc je suis incapable de fournir une explication. Je veut bien partager le fichier avant et après mais je ne vois pas l'interret surtout que s'est pour une transformation personnel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  quelqu'un pour rajouter quelques lignes de code dans mon html.

 

Sujets relatifs
logiciel gratuit qui genere code sql du mcdspell-checker : code de Peter Norvig [résolu]
HTML transitionnal pour l'apostropheCode html
passage d'un tableau html en un tableau jsValeur d'un textbox en Html Php
[HTML] Aller directement en bas d'une page / Supp le contenu d'un .txtErreur de script sur validateur html/xml
[PHP] Updater le contenu d'une page HTML 
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un pour rajouter quelques lignes de code dans mon html.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR