Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment faire un questionnaire en ligne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un questionnaire en ligne ?

n°1701346
moschoden
Posté le 12-03-2008 à 19:53:28  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
Je viens solliciter votre aide concernant la mise en place d'un questionnaire sur un site internet.
 
En effet , je dois réaliser dans le cadre de mes études une "étude de marché" (bref un questionnaire..). Mais la population visée étant les internautes , j'aurai aimé mettre ce questionnaire directement sur un site, afin que les personnes y répondent en cochant des cases... Seulement voilà, je n'y connais rien en programmation web, et j'aurai aimé savoir si il existe une solution logiciel déja toute prête, où je pourrais faire mon questionnaire, générer le code php , ou html..., et le mettre sur le site. De même je ne sais pas comment récolter les informations obtenu.. donc toute aide est la bien venu.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 19:53:28  profilanswer
 

n°1701396
endozen
Endorsen
Posté le 12-03-2008 à 22:09:12  profilanswer
 

si tu veux juste faire un questionnaire regarde du coté de limesurvey, tu n'aura pas besoin de programmer quoi que ce soit.


---------------
EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM
n°1780152
Groswilly
Posté le 29-08-2008 à 17:42:02  profilanswer
 

je comprends pas le fonctionnement de leur site...
il n'y a que le lien en bas à gauche qui marche...

n°1780171
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2008 à 18:44:45  answer
 

Groswilly a écrit :

je comprends pas le fonctionnement de leur site...
il n'y a que le lien en bas à gauche qui marche...


 
Et c'est le seul lien [:dawa]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment faire un questionnaire en ligne ?

 

Sujets relatifs
Supprimer ligne si cellule un 0 [RESOLU]comment passer une ligne csv en tableau a deux dimensons ? en AWK ?
Insertion de ligne automatique excel...ligne "total" dans une requête !
ligne total dans une requêteCompréhension ligne de code ?
Requete avec tables satellites - tout dans une seule ligne Problème pour mettre mon site en ligne....
[PHP] Réponses à un questionnaire en ligneQuestionnaire en ligne........en PHP / MySQL
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un questionnaire en ligne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR