Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Question bete sur les frame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bete sur les frame

n°800254
tomburn
Posté le 20-07-2004 à 09:54:22  profilanswer
 

bonjour,
y a-t-il un moyen de faire "deborder" le contenu d'une frame sur une autre?
en fait, j'ai un menu horizontal dans une frame en haut de ma page, et quand j'ouvre les ss-menus, ils sont coupés par la frame qui se trouve en dessous (et il me met un bel ascenseur...).
j'ai cherché et je trouve pas de solution, je me dis que cela ne doit pas etre possible...
sinon existe-t-il une autre alternative pour faire ce que je souhaite?
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 09:54:22  profilanswer
 

n°800263
Bysounours
Posté le 20-07-2004 à 09:57:23  profilanswer
 

Je ne pense pas que cela soit possible.
 
Est tu obligé d'utiliser des frames pour ta page ? Si c'est pas e cas, essaie de voir du coté des tables ou des div pour faire ta mise en page, ce qui pourrait resoudre ton pb a mon avis.

n°800296
tomburn
Posté le 20-07-2004 à 10:11:16  profilanswer
 

non je suis pas obligé, mais comme je debute c'est ce qu'il me paraissait le + simple à utiliser...

n°800307
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 20-07-2004 à 10:14:54  profilanswer
 

je penses aussi qu'avec un peu de CSS et de z-index tu pourras résoudre ton prob

n°800363
tomburn
Posté le 20-07-2004 à 10:39:27  profilanswer
 

avec ou sans les frames? ;)

n°802528
busOman
Hiver.
Posté le 21-07-2004 à 22:25:29  profilanswer
 

Pour faire des menus déroulants, les frames ne sont pas la solution. Par contre, il existe de nombreux menus full-CSS ou CSS+JS qui répondent parfaitement à ta problèmatique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Question bete sur les frame

 

Sujets relatifs
[js]modification toute simple:affichage dans une frame[Question tordu] Comment détecter une coupure de courant sur portable?
question de style (wxwidgets/winxp)Problème avec un unlink() ... [Résolu][Juste un "s" en +, trop bete]
[XPATH] question facile pour les connaisseursQuestion sur vb1
Question a la con...Question au sujet de EditPlus
[PHP] Question POO / pointeurs [résolu- presque][Java] Question bête sur le double héritage
Plus de sujets relatifs à : Question bete sur les frame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR