Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  question de style (wxwidgets/winxp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question de style (wxwidgets/winxp)

n°798628
gooop
Posté le 17-07-2004 à 19:20:23  profilanswer
 

msieurs dames bonjour
voilà j'ai un petit problème avec wxwidgets, j'arrive pas à obtenir une apparence tout jolie comme j'ai pu en voir dans certains exemples fournis avec la lib, du coup je suis un peu frustré : par exemple l'executable "widgets sample" fourni avec la version 2.42 ressemble à ça :
 
http://gooop.free.fr/wigets_demo_toubo.jpg
 
j'ai chopé les sources et quand je le compile chez moi, avec une install de base devcpp + devpack wxwindows 2.42, ça donne ça :
 
http://gooop.free.fr/widgets_demo_vilain.jpg
 
j'ai fouiné un peu sur le net mais j'ai rien trouvé à ce sujet, faut dire que je débute un peu en c++ et qu'une recherche google avec "windows xp", "compilation" et "wxwindows" dans la même phrase c'est un peu tendu (on y apprend quand même qu'on peut graver des compilations wma sur cd avec windaube, hallucinant).
Bref je pense que c'est un souci de compilation, ou d'édition de lien. Par défaut devcpp ajoute tout un tas de flags pour un projet wx, et je me demande si y'en a pas un dans le tas qui dit "compile moi ça bien oldschool pour que ça tourne sous win 3.1". Quelqu'un aurait-il une idée ?
merci d'avance  
 


Message édité par gooop le 17-07-2004 à 19:21:45
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 19:20:23  profilanswer
 

n°798697
mrom34
Posté le 17-07-2004 à 21:44:33  profilanswer
 

Dans projet<option du projet   de dev cpp il faut que tu actives le support des themes windows xp

n°798748
gooop
Posté le 18-07-2004 à 00:22:37  profilanswer
 

!%$*%?!§!