Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Question bete sur un CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bete sur un CSS

n°1428517
mehdib92
Posté le 21-08-2006 à 12:06:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors en fait je voudrais créer un site que je sépare en plusieurs frames et j'ai un question bete :
 
dois-je utilise un CSS par fichier html (donc pour chaque frame) ou un CSS pour tout le site ?
 
si c'est un pour tout le site, comment dire au CSS d'apliquer tel style a tel fichier.
 
Merci


Message édité par mehdib92 le 21-08-2006 à 12:10:28
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 12:06:09  profilanswer
 

n°1428525
chani_t
From Dune
Posté le 21-08-2006 à 12:19:09  profilanswer
 

Les Frames c'est mal  :o ... mais bien pratique certe.
 
L'idéal c'est d'utiliser les pseudos frames en php.. auquel cas tu as juste à inclure dans un fichier ton fichier css.
 
Je crains qu'avec les frames, tu sois obligé d'inclure ton fichier css dans toutes tes frames.. mais la je n'en suis pas sur... essaye de ne le mettre que dans ta page maître, et regarde si tes styles sont appliqués.
 
Tu applique un style à un objet, pas à un fichier !.. (voir les balises class et div ;) )


Message édité par chani_t le 21-08-2006 à 12:19:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Question bete sur un CSS

 

Sujets relatifs
[CSS] style inputFont et CSS : que faire quand le visiteur n'a pas la typo utilisée ?
La question classique: Comment bloquer le retour arrière[CSS]J'ai l'impression de faire de la magie noire là...
[RESOLU][CSS] Problème de float[HTML/CSS] césure d'un mot
XHTML et CSS : Différences d'interprétations ?[Résolu] Centrage CSS et liste à image de fond
[PHP] question simple sur les variables[CSS]Compatibilité IE vs the World
Plus de sujets relatifs à : Question bete sur un CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR