Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Quelqu'un saurait où trouver ce script de navigation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un saurait où trouver ce script de navigation ?

n°986487
jpm7777
Posté le 18-02-2005 à 17:46:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de découvrir un script de navigation sympa sur http://www.scifi-universe.com/  
 
Le site est en ASP mais je pense que le script est en XHTML + javascript  
 
Quoiqu'il en soit les menus et sous-menus avec effet d'atténuation sont plutôt cool et le script ne semble pas bugger avec les différents navigateurs...  
 
Si quelqu'un connait le nom du script ou un similaire et où le trouver !  
 
Merci & @+  
 
Jean-Philippe

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 17:46:24  profilanswer
 

n°986491
omega2
Posté le 18-02-2005 à 17:49:01  profilanswer
 

Dans le code source des pages que ton navigateur reçoit?
Mais avant de repomper au caractére prés, préviens les pour avoir leur accord ou savoir d'oùvient leur script. C'est jamais bon de ce mettre à dos les possésseurs des droits sur un script donnée, surtout si les possésseurs des droits sont des sociétés. ;)

n°986493
coffeeman
Posté le 18-02-2005 à 17:50:23  profilanswer
 
n°986500
Xav_
The only one...
Posté le 18-02-2005 à 17:55:40  profilanswer
 

c'est clair, tu dis toi meme que c'est surement en JS, donc focément envoyé à ton navigateur, il suffisait de rechercher la fonction dans le source de la page, ou de regarder quel fichier js est linké...
ce qu'a du faire coffeeman ;)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°986927
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 19-02-2005 à 11:42:30  profilanswer
 

'tain, le menu met à genou mon P3-600 :eek: 3 secondes pour afficher un sous-menu :cry:

n°988346
jmbianca
https://mykonfig.com/
Posté le 21-02-2005 à 13:38:41  profilanswer
 

Les effets marchent que sur IE. (testé sur FF). Apparemment, ils utilisent les effets de transitions de IE, donc pas génial pour faire un truc qui marche partout.

n°988349
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 21-02-2005 à 13:40:20  profilanswer
 

Ouaip, c'est des machins IE. Heureusement que le menu s'affiche bien sous FF :)

n°988484
esox_ch
Posté le 21-02-2005 à 14:31:33  profilanswer
 

Sur mon FF ca marche bien ... parcontre i LOVE the source, 5 sec pour se charger chez moi (1Mb/s) ... et les truc genre :

Code :
  1. <td class=sitemap colspan=2 valign=middle><!--<center><select name="masterfiltre" class=masterfiltre>
  2. <option value="*" SELECTED>Toute la base
  3. <option value="alaune" >Actualités
  4. <option value="encyclo" >Encyclopédie
  5. <option value="guidetv" >Séries TV
  6. <option value="personnalites" >Personnalités
  7. </select></center>--></td>


 
C'est teeeeellement classe


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°988506
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 21-02-2005 à 14:39:33  profilanswer
 

Ouuuuu ça à l'air marrant. Et si je met des bêtises dans les value ? :D

n°988592
esox_ch
Posté le 21-02-2005 à 15:17:53  profilanswer
 

Des que je reviens je leur envoie l'integrale de la doc php par GET , puis par POST, on parie qu'ils sont register global ON? Si c'est le cas ca, en lisant les logs de pourquoi leur database a explosé ils apprendont que le register global ON c mal :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 15:17:53  profilanswer
 

n°988609
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 21-02-2005 à 15:25:22  profilanswer
 

Ils ont effectivement register globals sur ON. Le formulaire de recherche (POST), convertir en GET fonctionne toujours.
 
Enfin l'extenstion des pages est .asp :heink: Soit y'a le même bordel en ASP, soit ils ont masqué l'extension php pour faire style...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Quelqu'un saurait où trouver ce script de navigation ?

 

Sujets relatifs
[Script DOS] ouvrir une page phpVotre avis sur mon emploi du temps dynamique et sa navigation.
Passer un tableau à un script cgi[PHP] RCH Script espace membre
script suppriment les pub des hebergeurs gratuitModifier un lien dans un script Java
Script VBS[Script] Backup de données, ....
Ou trouver des gifs pour un jeux-videos ?Génération de script de base de données
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un saurait où trouver ce script de navigation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR