Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Passer un tableau à un script cgi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer un tableau à un script cgi

n°981050
Charlux
Posté le 14-02-2005 à 14:41:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais passer un tableau à un script cgi et que ce dernier le récupère également dans un tableau.
Actuellement, je suis obligée de récupérer le tableau dans une varibale, puis de spliter cette dernière.
 

Code :
  1. print "<A HREF=\"$SITECONFIG::ROOTURL/sentences.cgi?Int=@list_int\">(See all sentence(s))</A>";
  2. Dans sentences.cgi
  3. my $interactions = $page -> param ('Int');
  4. my @interactions = split (/ /, $interactions);


 
Est-il possible de faire directement :
 

Code :
  1. my @interactions = $page -> param ('Int');


 
Si je vais ça, l'ensemble de mon tableau se retrouve dans la première case de @interactions.
 
 
Y a t-il une autre solution que le split?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 14:41:46  profilanswer
 

n°984715
pospos
Posté le 17-02-2005 à 11:42:27  profilanswer
 

split c'est bien.
mais si les elements de ton tableau comportent des espaces tu va avoir des problemes...
dans ce cas il faudra choisir un separateur special, dont tu est certain qu'il n'apparait pas dans tes elements.
 
tu plus il ffaudrait que tu encode un peu ton tableau pour etre conforme à ce qu'une url doit (normalement) accepter.
par exemple si un element de ton tableau comporte un "&" tu aura des problemes...

n°985973
Charlux
Posté le 18-02-2005 à 11:58:58  profilanswer
 

Merci de ces conseils...  :)  
 
Mon tableau ne comporte que des chiffres (sans aucun espaces ou autres caractères), donc je ne suis pas confronter à ce genre de problème.
 
N'ayant rien trouver comme autre solution, je passe donc mon tableau à l'URL que je split ensuite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Passer un tableau à un script cgi

 

Sujets relatifs
[PHP] RCH Script espace membrescript suppriment les pub des hebergeurs gratuit
Debutant CSS definir different sytle pour des cellule de tableau ?div et tableau
pb d'image dans tableauModifier un lien dans un script Java
Mettre en couleur une ligne sur deux dans un tableau;pb tri dans tableau
Comment passer une zone filtrée dans une variable de type rangeScript VBS
Plus de sujets relatifs à : Passer un tableau à un script cgi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR