|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle proportion des internautes a un regard critique sur le codage ? |
Redneck Wannabe | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 16:20:25 |
FlorentG Unité de Masse |
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Redneck Wannabe | Merci beaucoup pour vos réponses ! Ma seule préoccupation est vraiment l'image donnée par le site. L'accessibilité et le contenu ne sont pas des problèmes vu le contenu concerné. En effet, la mise en page de mes sites est globalement propre. Par contre, j'utilise le "bricolage" pour des petites choses dans la page. Par exemple, à choisir entre les deux pour changer le contenu de la page, je préfère les iframes au JavaScript car selon mes stats, la proportion d'internautes ayant désactivé JavaScript est non négligeable. Voici un exemple concret : J'ai 4 animations flash (donc pas grave de sacrifier le référencement), je veux que l'internaute puisse afficher l'une ou l'autre sur la page sans recharger cette dernière : Pour moi, le réflexe est de caser l'animation dans un iframe et de faire une page par animation : ...et le tout dans un tableau :
Message cité 1 fois Message édité par Redneck Wannabe le 07-08-2009 à 21:54:41 |
Counterslash Ia orana |
--------------- Counterslash Translator |
sircam I Like Trains | - Si ton site n'a pas vocation commerciale, du moment qu'il n'est pas truffé de bugs et d'erreurs grossières d'ergonomie, même l'aspect rudimentaire Front Page ne choquera sans doute pas si le contenu suit.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
PunkRod Digital Mohawk |
|
Redneck Wannabe | Merci beaucoup à tous pour vos réponses C'est vrai que le contenu est censé primer sur le contenant. Et en plus, je ne m'adresse pas à un public averti en création de sites web. Mais je comprends vos remarques, c'est vrai que ce n'est pas une raison pour faire un truc propre en apparence mais dégueulasse dans le code. Bon, je crois que je vais quand-même essayer de faire un truc acceptable au niveau conformité. Message édité par Redneck Wannabe le 02-09-2009 à 02:57:16 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de crash sur codage aléatoire | utf8 plus aide meilleur codage |
Permettre aux internautes de commenter des articles | codage d'un dictionnaire en utilisant les arbre |
aide en codage en php | Codage affine |
[RESOLU] codage pour ne pas degrader une photo en redim | Problème IE6, et oui, encore 15% des internautes !! |
Pb adaptation codage à résolution d'écran | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle proportion des internautes a un regard critique sur le codage ? |