Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  programme de VR sur le net (multi-plateforme)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme de VR sur le net (multi-plateforme)

n°2123186
kabyll
Posté le 25-01-2012 à 10:33:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une solution pour faire la même chose qu'ici (http://gardengnomesoftware.com/object2vr_example.php?demo=multires),
qui fonctionnerait sur un maximum de plateformes (MAC, PC, Ipad, Iphone et autres smartphones quel que soit leur browser, OS, etc.)
 
 
en bref, une application qui me permette de visualiser un objet sous toutes ses coutures.
 
Dans le cas de Object2VR que j'ai à ma diposition, j'ai déjà fait des tests, et je peux exporter facilement en 3 formats: Quicktime, Flash, HTML5
 
Pour ce que j'ai testé, le HTML5 semble être ce qu'il y a de plus compatibles avec un maximum de plateformes, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester sur des smartphones autre qu'Iphone...
 
 
 
Est-ce que vous connaissez une solution technique qui conviendrait?
Idealement, un programme qui ferait tout un peu comme Object2VR (pcq je n'ai aucune compétence en programmation, Js ou Html)
 
A moins qu'on me certifie que le html5 c'est ok pour tout?
 
Merci d'avance,
 
 
 
PS: si vous lisez ceci et que vous avez un smartphone autre qu'iphone et 2min à me consacrer,
merci de tester le lien ci-dessous et de me dire si ca fonctionne chez vous, sur quel appareil, quel OS et quel navigateur. Merci beaucoup!
 
http://www.guilty.be/Test/dekad/0122_dekad_out.html


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 10:33:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  programme de VR sur le net (multi-plateforme)

 

Sujets relatifs
un programme VB pour réorganiser mabase de donnéevb6 + data environement + requetes multi paramètres
configurer une touche pour quitter un programme a tout momentCreation petit programme
pouvez vous m'aidez a crée un programme en CExécution d'une commande Dos dans un programme Java
besoin d'explication du fonctionnement de cette partie de programme!Stopper mon programme.
comment fonctionne ce programme? 
Plus de sujets relatifs à : programme de VR sur le net (multi-plateforme)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR