Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  un programme VB pour réorganiser mabase de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un programme VB pour réorganiser mabase de donnée

n°2123132
barbie-9
Posté le 24-01-2012 à 23:46:03  profilanswer
 

salut à tous,
J'ai 2 feuilles excel du même classeur.  
 Dans la première feuille (nommée F1) , j'ai 8 colonnes et un très grand nombre de ligne 50000. la colonne E  contient un ensemble de code d'achat (en chiffre).
 
Dans la deuxième feuille (nommée F2), j'ai 11 colonnes et un très grand nombre de ligne. la colonne F contient également un ensemble de code d'achat (en chiffre).
 
Mon problème consiste à déterminer pour chaque code d'achat inscrit dans la feuille 1, la ligne de la feuille 2 ayant le même code d'achat que dans la feuille 1. autrement dit extraire la ligne de la feuille 2 correspondante au code d'achat de la feuille 1 sachant que certains code d'achat de la feuille 1 ne se trouvent pas dans la feuille 2 (cad dans la colonne F de la feuille 2).
 
J'aimerai bien à trouver un programme VB qui m'aiderai à réorganiser mes données.
 
Merci          
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 23:46:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  un programme VB pour réorganiser mabase de donnée

 

Sujets relatifs
configurer une touche pour quitter un programme a tout momentCreation petit programme
Base de donnée, infos pratiques[VB.NET] Préparer une impression
pouvez vous m'aidez a crée un programme en CExécution d'une commande Dos dans un programme Java
besoin d'explication du fonctionnement de cette partie de programme![VB] Nom de TextBox : "Valeur de propriété non valide"
Stopper mon programme. 
Plus de sujets relatifs à : un programme VB pour réorganiser mabase de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR