Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme hack IE et Validation W3C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme hack IE et Validation W3C

n°1408683
3tnieS
Posté le 18-07-2006 à 16:07:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis en train de réaliser mon site perso et je suis confronté à plusieurs problèmes.
http://h.delaage.free.fr/Test/
 
Pour commencer la comptabilité avec les navigateurs. J'obtiens avec firefox le résultat escompté. Cependant j'ai plusieurs bugs sous IE.
Pour débuter les marges sur les deux boites affichant le texte. J'ai construit les boites selon le modèle suivant :
 
 - 1° div contenant l'image du dessus
 - 2° div contenant l'image du milieu se repetant
 - 3° div contenant l'image du dessous  :pt1cable:  
 
Ce que je ne comprend, c'est pourquoi il y a un bug sur les deux boites affichant mon texte et pas sur la boite d'arrière plan.
 
Second problème avec IE, la marge entre le menu et la bannière. La bannière est pour le moment un fond gris/noir unis. Je suis obligé pour firefox d'inidiquer un margin-top afin de laisser un petit espace. Seul problème sous IE, cela me crée un grand espace.
 
 
Dernier problème lorsque je tente de passer la validation w3c, j'obtiens un message d'erreur relatif à l'encodage de la page en utf-8.http://validator.w3.org/check?uri= [...] %2FTest%2F  
Cependant j'ai clairement indiqué le format de la page en utf-8, dans notepad ++.
 
Merci de me faire part de vos infos, ou d'url afin que je puisse avancer. Bye


Message édité par 3tnieS le 18-07-2006 à 16:08:52
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 16:07:53  profilanswer
 

n°1408758
El_gringo
Posté le 18-07-2006 à 18:15:25  profilanswer
 

Pour ton 2e problème, avec Notepad++, utilise "Encoder en UTF-8 (sans BOM)", tout en bas !

n°1408767
gebruik
Posté le 18-07-2006 à 18:48:34  profilanswer
 

balise meta et charset


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme hack IE et Validation W3C

 

Sujets relatifs
[MySQL/PHP] problème d'encodage à l'insertion via formulairePROBLEME DE DEBUTANT VRAIMENT PAS TRES DOUE
[C++/ihm VB] Petit problème de conceptionProblème à l'appel de mon service web via le browser
Help !!! Problème d'affichage de pageProbleme de POST lors de l'actualisation de ma page ??
w3c markupProbleme de création de requête SQL un peu compliqué !
[xml-xsl] Probleme de structure de fichier xslProbleme insert [PHP/SQL]
Plus de sujets relatifs à : Probleme hack IE et Validation W3C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR