Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème de div position absolute et IE [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de div position absolute et IE [RESOLU]

n°2011989
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 27-07-2010 à 09:21:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un soucis de programmation que je n'arrive pas à résoudre, et je crains d'arriver au bout de mes compétences :D
 
J'ai créé un site internet relativement simple, comportant 4 tableaux crées par des divs, comme ceci :
 
<div id="princ" style="position:absolute; z-index:1; width: 700px; left: 135px; top: 200px; height: 200px;">
 
avec évidemment des noms et positions différentes pour les 3 autres. En laissant le code comme celui-ci, le site internet reste totalement à gauche, ce qui est normal avec l'attribut absolute et la valeur left attribuée. Pour le centrer, j'ai inclus dans mon fichier css le code suivant :
 
.div_princ
{
position:absolute;
left: 50%;
width: 700px;
margin-left: -434px;
}
 
et entouré mon tableau princ de <div  class="div_princ"> et </div> à la fin. Ca marche nickel pour firefox, mais IE ne respecte pas la valeur z-index des différents tableaux. Résultat : certains tableaux chevauchent d'autres alors que cela devrait être l'inverse. Je précise que le site est bien centré pour IE, seul l'ordre d'affichage bug.
 
Sauriez-vous comment remédier à ce problème ? Merci d'avance et bonnes vacances à tous ! :jap:


Message édité par ramkiller le 27-07-2010 à 09:45:42

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 09:21:13  profilanswer
 

n°2011999
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 27-07-2010 à 09:45:23  profilanswer
 

Bon si jamais j'ai trouvé, c'était tout bête, il suffit de déclarer la position z index dans le css et non dans le div, c'est tout. Merci quand même ;)


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème de div position absolute et IE [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Probleme pour convertir une chaine en variable doubleProblème de récupération de valeur d'une ListBox dans une procédure
Problème en PHP pour une requête SQLProblème de compilation
Problème de code dans fichier XML[Resolu] Bug avec éléments flottants sur mise en page
problème avec main.jspetit problème d'affichage sous Chrome
Problème avec Nivo Slider[Resolu] Problème formulaire envoi mail
Plus de sujets relatifs à : problème de div position absolute et IE [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR