Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de placement de div

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de placement de div

n°326591
faenir
Posté le 08-03-2003 à 11:59:59  profilanswer
 

Bijour,
 
Y a quelques temps, j'avais fait un une petite tribune( http://daique.dyndns.org/ ) j'avais fait le css assez rapidement mais ça ne plaisait pas de trop. Le principal reproche que j'ai a faire, c'est que le div contenu(en bleu avec le stylesheet debug) ne colle pas au div menudr et que si on redimenssione la fenetre, ça chie completement(il y avait aussi un bug avec ie mais j'ai jamais réussi a le reproduire).
 
Maintenant, j'ai refais un truc un peu mieux ( http://daique.dyndns.org/phplop.html ), j'utilise position: absolute; pour placer le div menudr et j'ai créé un div nologo pour placer le div contenu où je le voulais avec la largeur maximale. Seul probleme, c'est que menudr fini en dehors du div main, avec l'ancien css, j'utilisait un div lower avec clear: both; ça marchait vu que menudr et contenu utilisaient float: left et right.  
 
Vu que menudr est sorti du flux normal, c'est logique que ça donne ce résultat, mais j'arrive pas a trouver une solution. Quelqu'un a une idée? (a part attendre css3  :D )

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 11:59:59  profilanswer
 

n°327263
faenir
Posté le 09-03-2003 à 11:16:42  profilanswer
 

J'y ai regardé mais je trouve rien d'interessant, c'est toujours avec float(ou alors, j'ai mal cherché) et j'arrive pas a les placer comme je le veux.
 
Je crois que je vais devoir utiliser un truc du style http://daique.dyndns.org/~ced/test-2.html mais j'aime po non plus  :(

n°327362
faenir
Posté le 09-03-2003 à 15:03:43  profilanswer
 

Bon ben voila, j'ai fait quelques modifs, c'est un peu mieux, j'utilise 2 float:left pour le placement, c'est pas encore top mais ça déconne moins au redimensionnement et j'ai plus mettre le div contenu un peu plus large.
 
On m'avait aussi suggeré d'utiliser min-height pour la solution avec positionement absolute mais c'était pas beacoup mieux vu qu'il fallait que je mette une taille fixe.
 
Si qqun a une meilleure solution, je suis toujours preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de placement de div

 

Sujets relatifs
probleme pour sortir du programmeProbleme de passage de variable en parametre (type=file)
[PHP/MySQL]Probleme avec un champ TIME[PHP] Problème d'un script PHP qui ne s'éxécute pas comme il faut
Probleme avec PHP-NukeProblème avec netscape 7
Php/javascript : problème de passage de paramètre par URL[PHP] problème de sécurité -important-> session ID bizarreté
[Perl/Tk] Probleme de focusre problème avec webservice (Java2WSDL inside)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de placement de div


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR